Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Une boursée napoléon III à deux...

  • Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #276115  par Cat
 
Je viens de rentrer et je suis dans un état d'excitation total. Avec Yoann56 on "se fait un champ" depuis quelques jours. Et là, au milieu du chaume, sous la pluie, de la boue jusqu'au menton, ça s'est mis à sonner tous les cinq mètres! Une boursée répandue, une boursée de napoléons!!!
Voilà, la nuit nous a empêché de poursuivre... mais demain, entre deux cours, j'y retourne!
Les photos viendront quand on aura fini de ratisser la zone.
 #276121  par bernie
 
rooooooooo Cat! tu as trouvé la boursée que j'ai mise la veille pour que Xéna les trouve :pleur4:
tu m'a fait louper une danse paradisiaque :pleur4:
je vais me ruiner moi 8|
 #276131  par Cat
 
Désolée Bernie!!! Je voulais pas te casser tes stratégies de... de quoi au juste? 8/ ::d Si tu me paies cher, je les ré-enterre... :mrgreen:
 #276133  par ben6488
 
bien tout ca :super: ratisser la zone correctement avec un peu de chance il y a des blanches voir du jaune :taré1:
 #276266  par elkiki 78
 
Si tu veux voir une belle boursée de napoléon, va voir "napoléon a gauloise" ,une vidéo que quelqu'un a posté sur ce forum il y a quelques jours. Tu ne seras pas déçu, et je te souhaite la même !!!
 #276273  par yoann56
 
Tu en as de la chance d'y retourner demain!!! :ghee:
Vivement qu'on ratisse tout ce champs, je sens qu'il nous réserve encore beaucoups de surprises... :alcool1:
 #277744  par popote
 
fait peter les photos :langue3: :langue3: :langue3: :ghee:
tu en a trop dit maintenant
je me coucherai pas temp que je les aurrai pas vu ces petite piecette ;-)
sa serra de ta faute si je sui en retard demain
amicalement
 #278089  par alan29
 
popote a écrit :fait peter les photos :langue3: :langue3: :langue3: :ghee:
tu en a trop dit maintenant
je me coucherai pas temp que je les aurrai pas vu ces petite piecette ;-)
sa serra de ta faute si je sui en retard demain
amicalement
alors tu n'as pas dormi de la nuit ! :hehe:
moi aussi j'attends les photos avec impatience !
 #278106  par popote
 
alan29 a écrit :
popote a écrit :fait peter les photos :langue3: :langue3: :langue3: :ghee:
tu en a trop dit maintenant
je me coucherai pas temp que je les aurrai pas vu ces petite piecette ;-)
sa serra de ta faute si je sui en retard demain
amicalement
alors tu n'as pas dormi de la nuit ! :hehe:
moi aussi j'attends les photos avec impatience !
non et mon patron m attend encor :hehe: :hehe:
je ne bougerrai pas tan que je n aurrai pas de photo , a ce rithm la je risque de ressembler a l avatar de birracos :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #278611  par MaX_du70
 
des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos ! des photos !
 #278665  par BigFoot
 
Au moins celles en bronze... stp :mrgreen:.
 #278878  par Cat
 
Je viens de découvrir vos messages... :hehe: :hehe: :hehe:
Je ne pensais pas que notre "boursée" susciterait tant d'attente!
Après avoir rincé le champs, nous en sommes à cinq pièces, que du bronze. Petite, toute petite mais boursée tout de même (même atelier, la Rochelle, même état, etc.)
En ce qui concerne les photos... alors... que le malveillant qui m'envoie des mauvaises ondes électromagnétiques se dénonce! :snif: Après le téléphone et internet, c'est mon appareil photo qui me fait faux bond. Non, je ne mitonne pas: J'ai refilé à Yoann56 mes pièces plus deux trouvailles que je souhaite vous soumettre. Il va les photographier et les poster. La suite incessamment sous peu, donc!
 #278957  par BigFoot
 
Cat a écrit :Non, je ne mitonne pas: J'ai refilé à Yoann56 mes pièces plus deux trouvailles que je souhaite vous soumettre. Il va les photographier et les poster. La suite incessamment sous peu, donc!
J'ai mal lu, il y a des jours comme ça...

Merci d'avance Cat pour partager cet découverte, j'espère pour toi c'est la première d'une longue série :hello:.
 #282916  par rastator
 
j y serais avant toi :P