Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• achats de monnaie gauloise or

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#276262  par BigFoot

A mon avis ce ne sont pas des gauloises ;).
 #276265  par bélicus

J'ai un peu du mal a croire que l'on peut mettre des monnaies gauloises en or sur ebay sans savoir ce qu'elles valent......
 #276278  par milsabor64

En tout cas, le type a des roubignoles comme des ballons de rugby : il a mis à prix à 1 euro, sans réserve. :(
 #276280  par sebdu13.

franchement je ne comprend pas non plus?? je trouve ca fou et risqué. une monnaie or a été vendu sur ebay 800 euros , en fait elle en valait 8000 ...
 #276290  par teufeu

Des fanams ( pièces d'or d'inde) ?
Dernière modification par teufeu le 03 oct. 2010, 22:09, modifié 2 fois.
 #276300  par xnikosss

Bonsoir

Un enchère à suivre ne serait ce que pour savoir quel prix elle va atteindre.
Effectivement le mec est fortement "couillu" sachant que chaque monnaie vaut déjà son "pesant d'or", il est peu prudent de mettre tous les oeufs dans le même panier. Où alors l'enchère montera énormément si quelqu'un est apte à suivre ou il mangera la grenouille. A en voir absolument le dénouement

Bonne continuation
 #276312  par sebdu13.

personne ne c est ce que c est comme monnaie??
 #276327  par sebdu13.

teufeu a écrit :Des fanams ( pièces d'or d'inde) ?
je crois bien que ta raison!?! j ai regardé sur cgb mais rien de bien semblale ,par contre en regardant fanams je suis tombé sur d autre page ebay.. le prix n est pas le meme tout de suite..
je pense que les monnaies sont vrais beaucoup sont honnêtement con sur ebay. :hehe:
Dernière modification par sebdu13. le 03 oct. 2010, 22:24, modifié 1 fois.
 #276332  par Rosenthal

moi aussi je pense que c'est des fanams donc ça vaut pas un clou
http://historicalleys.blogspot.com/2009 ... licut.html" onclick="window.open(this.href);return false;
 #276340  par annibal 60

quand voie ça sur ybeurk.....et nous il von nous faire chier pour une ou deux savos trouver dans un champ ....c est trop injuste :calimero: :modo:
 #276345  par olive52

Birracos Prime a écrit :fanam 8 € pieces :hehe:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #276357  par sebdu13.

annibal 60 a écrit :quand voie ça sur ybeurk.....et nous il von nous faire chier pour une ou deux savos trouver dans un champ ....c est trop injuste :calimero: :modo:
juste pour réagir. personne ne te diras rien si tu prospecte dans un champ ou un labour meme pas un archeo ce qu il faut c est répertorier les endroits ou tu trouve les monnaies ou les objets.
 #276359  par sebdu13.

olive52 a écrit :
Birracos Prime a écrit :fanam 8 € pieces :hehe:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
:hehe:
 #276391  par bernie

de toute façon on serait bien contents de les trouver au détecteur :super:
sinon Sebdu, tu fais ce que tu veux de tes romaines, personne n'a a te juger sur ça :hello:
 #276397  par jperdo

Comme dirait l'autre : "y a un con qui se lève tous les matins" :hehe: :hehe: :hehe:
 #276506  par Philicare

On en est à 657 €, et 61 enchères tout de même !
On va suivre ça voir jusqu'où ça va...
Ph.
 #276511  par scorpio 49

il va faire son beurre le gus ! :hehe: :hello:
 #276514  par ColonelDax

Apparemment des fanam mais c'est très petit ... Il y a des sites qui vendent ce genre de pièces certaines sont rares d'autres montées en bijoux mais je vois des prix entre 25 et 100 selon les monnaies...
Donc a mon avis le mec connait parfaitement la valeur et les enchérisseurs une dizaine... également :-/
 #276539  par jperdo

Pourquoi "electrum" dans le titre si ce n'est pour insinuer que les monnaies sont gauloises ?
Amha ça sent la mauvaise surprise pour l'acheteur :hehe:
 #276541  par scorpio 49

bien d'accord avec toi ! :hehe: :hello: