Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie de dimanche !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#276269  par Dom70

pour terminer ce week-end agréable :hello:
 #276291  par ben6488

jolie video dom :super:
 #276301  par Dom70

chercheurdu60 a écrit :belle video,tu a pas peur des chasseurs ?? :super:
merci,
c'est quasiment en ville, je pense que les chasseurs étaient plus loin, quoi que..... :mrgreen:
 #276303  par le picard

Dom70 a écrit :
chercheurdu60 a écrit :belle video,tu a pas peur des chasseurs ?? :super:
merci,
c'est quasiment en ville, je pense que les chasseurs étaient plus loin, quoi que..... :mrgreen:
:super: :super:
 #276348  par annibal 60

salut les bois par chez toi donne beaucoup de monnais je voie ça :super:
 #276741  par hypos

salut DOM,tres belle video ,une belle sortie ,avec des monaies et trouvailles diverses ,tu na pas rencontrer de druide avec ta faucille ,lol, merci de prendre patience pour nous faire des videos
 #277272  par osnaej

:hello: DOM, jolie sortie avec pas mal de monnaie et belle vidéo, le lieu ou tu te trouves est vraiment très joli :super: :super: :super:
 #277368  par Spitfire

:super: merci pour le partage
 #277386  par Dom70

merci ! sympa d'avoir regardé !! :super: :hello:
 #278898  par Dom70

Merci Domi ;)
Dom
 #284208  par ROCKET

Jolie vidéo et de belle trouvaille, j'adore aussi les bois, ta louis xvi c une 12 denier? tu la nettoyer comment?
 #284220  par déus27

sympathique la vidéo :super: :super:
 #285572  par Dom70

ROCKET a écrit :Jolie vidéo et de belle trouvaille, j'adore aussi les bois, ta louis xvi c une 12 denier? tu la nettoyer comment?
:hello:
c'est une 12 deniers Louis XVI nettoyée sous l'eau avec une brosse à dents.
merci pour les commentaires :super: