Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• gmp doutes....

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#276611  par lorel11

bonjour.
je possede un gmp depuis 1 peu plus d'un mois,( sachant que j'ai detecté au ace 250 sef 30 pendant un an) j'ai fait le grand saut comme dirait l'autre.
à vrai dire je m'inquiète un peu : je n'ai pas l'impression de prendre plus profond, plus petit d'accord mais c'est tout. j'ai meme l'impression que j'ai bcp plus de mal à valider une cible. je sais je n'ai pas encore assez d'expérience, tout ça mais bon, je fais un napoléon 10 cts plus facile avec le 250 qu'avec le gmp. j'ai un gros soucis c'est que les cibles ne sonnent vraiment pas bien nettes dés lors quelles ne sont plus en surface. j'ai utilsé les réglages usine au début puis je suis maintenant sur les réglages préconisés par tout le monde ou presque (sensi limite, ground 10h30, ferreux muets au seuil 10 ou 12). je pense maitriser les sons à peu près, je poele pas trop vite... enfin j'utilise tous les bons conseils donnés sur cet excellent site.
donc svp, rassurez moi et dites moi comment vous gérez ça??? vous creusez tout? vous favorisez les aigus? je n'irai pas jusqu'à dire que je suis déçu mais un peu abasourdi... je sens que la bête a du potenciel mais j'ai juste l'impression de pas exploiter le matos comme il se doit.
merci d'avance
 #276626  par Bobby2010

Salut, je te fais part de ma maigre expérience avec mon gmaxx2, ayant auparavant utilisé un peu un ace250.
Sur les sons aigus, tu creuses systématiquement.
Sur les sons moitié aigu/moitié médium...Tu creuses également!