Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• J'attends mon Deus avec impatience!!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#278798  par Sebastos34

J'attends le transporteur qui doit passer avant ce soir avec mon nouveau joujou tant attendu...
J'en peux plus d'attendre!!! :snif:
J'espère qu'il n'a pas pris de retard dans sa tournée et qu'il ne va pas remettre ça a demain. Je vais devenir fou sinon... 8|
 #278804  par le_gaulois

Toi, je te vois bien partir en fin de soirée à la lampe frontale... avec ton Deus... :mrgreen:
Sion tu n'es pas à une soirée prêt... surtout que tu vas être deçu avec ça, renvoi-le moi plutôt, je suis patient :P :hehe:
 #278917  par SERGE85

Bonsoir,

J'ai reçus le miens hier :frime1: :frime1: :frime1: le transporteur est arrivé a 16h30 :taré1:

Courage l'ami, il va arriver :super: :super: :super:
 #279033  par Sebastos34

en fait, j'en avait marre d'attendre, du coup je suis parti le chercher chez le transporteur :coeur:
qu'il est beau mon deus!!!
Oh mon deuuuuus tu est le plus beau des deuuuuuus!(musique)...
Bon je sais, on est plusieurs dans ma tête mais je vous assure que je suis trop heureux! ::d
bonne soirée à vous tous...
 #279054  par lestan

yown05 a écrit :moi je me tate pour en acheter un :)
Salut,

J'ai craqué aussi, j'ai ete chercher le mien hier soir, eh bien il a l'air d'avoir du potentiel le bestiau!
Cher certes mais j'avais jamais vu un detecteur aussi complet a tout niveaux...
Tate toi pas trop et va l'acheter je pense que tu ne sera pas decu!
Je baptise le mien demain apres midi apres le travail... Ca va donner! :frime1:

A+ :hello:
 #279059  par benoit46

mais vous faites quoi les gars comme boulot pour cracher 1450 euros comme ça? Et madame, ça ronchonne pas trop?
 #279070  par lestan

benoit46 a écrit :mais vous faites quoi les gars comme boulot pour cracher 1450 euros comme ça? Et madame, ça ronchonne pas trop?
Madame tiquais un peu mais il faut employer la bonne methode pour la convaincre :hehe:
j'ai revendu mes 2 detecteurs pour me payer celui la (en rajoutant au bout), je pense que les autres font pareil, de plus de nombreuses boutiques font le paiement en plusieurs fois...
 #279101  par SERGE85

benoit46 a écrit :mais vous faites quoi les gars comme boulot pour cracher 1450 euros comme ça? Et madame, ça ronchonne pas trop?
Je suis a la sociéte générale, ils sont pas a 1480 euros prêt ;-) :mdr1:
 #279109  par dav42

Moi,quand je l'ai commandé,il y avait du délai,bon.....je m'y étais préparé!! :pasdrole:
mais ensuite,quand mon vendeur m'a dit qu'il venait de me l'envoyer,j'étais comme un fou!!!!! :mrgreen: j'ai guétté la factrice tous les jours,et......rien :rougefaché: comme un fou,au bout du 4eme jour,je suis partis direct au dépot de la poste,a 7h00 j'étais devant!! ouverture a 7h15 je suis rentré comme un dingue et expliqué mon problème!! en fait,la factrice allait me le liver le jour même :mrgreen: du coup,je suis reparti avec ma machine,direction.......mon champs favoris (je savais que la batterie étais déjà chargée!! :mrgreen: :malin1: :malin1: ) ouverture du paquet au bord du pré,perception de la pioche et direct a fond!!!!!!!!!!!
un dingue....... :hehe:
 #279211  par BigFoot

Des vrais gamins :mrgreen:.
 #279233  par Rococo

et les mecs,faut vous soigner,c'est grave :hehe: :hehe: :hehe:
 #279241  par huecocotte

Moi je fais la manche avec ma guitare pour pouvoir mettre au bout...
Je lance officiellement le HUECOCOTTETHON ....
=>Donnez des sous ( a l'arc) ( la mouche qui pète .. un Melle Ortance)

=>Un jour il sera mien... oh oui un jour il sera mien ...... arrète Wayne tu te fais du mal ...t'aura jamais le blé ./////

tout vient à point à qui sait attendre... mais c'est long ....

Lien PAYPAL ... =)
 #279287  par Sebastos34

pareil que toi dav42, je suis un fou, si j'avais pu aller détecter toute la nuit je l'aurais fait!
Mais bon j'ai pas les torches en option moi dessus... :pleur4: ;-)

sinon, huecocotte, pour avoir un deus, je vais te donner la recette...
Il faut en parler à ta femme tous les jours pendant au moins un an, pendant ce temps tu économise un peu, il faut que ta femme soit généreuse (la mienne m'a offert 500€ pour mes 30 ans pour m'aider à payer mon deus), et puis il faut trouver un magasin qui te propose le paiement en plusieurs fois, et voilà petit deus est né...

Sinon, tu peux passer 1 mois et demi à faire les plages en corse (mais il faut avoir un deus donc ça marche pas)big up ROCOCO! :hello: . Je plaisante bien sûr...
Je suis de bonne humeur aujourd'hui et j'ai la connerie!
 #279293  par benoit46

Oui, mais pour moi, la prochaine dizaine est dans trois an...... :snif:
ça fait long à attendre... :pleur4:
trop dur la vie....
Mais bon, mon goldmaxx 1ere generation est encore pas mal quand meme. Mais de voir tout ces gens acheter la "formule 1"des detecteurs, ça donne vraiment envie..