Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE PLAGE

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#295715  par tinaemi

raphafa43 a écrit :Ok c'est sympa, on s'arrange en MP :super:
allez ok
 #295736  par tinaemi

pour rapha et sa petite famille onts s'en occuppe, c'est regler :super:
 #295739  par tinaemi

le melgorien a écrit :SUPER merci Tinaemi :coeur: :super:
et merçi de rien melgo, tout naturel :super:
 #295857  par TESOR84

bonsoir les amis !

Bon ben c'est pas une surprise puisque que le Bernard l'a déjà annoncé::d,
je serai parmi vous Dimanche :hello:
Soyez prudent sur la route ! ;-)
 #296051  par tinaemi

bonjour à tous, onts dors la :hehe: onts met quoi, grosse, petite tete pour le sable, onts mene un jack-russel pour creuser, :hehe: onts peu se baigner, pecher :mdr1:
 #296063  par tinaemi

le melgorien a écrit :a la plage tu peux monter la grande tete pour couvrir plus de terrain car dans ce cas il n'y a que tres peut de ferreux.......et c'est a mon avis le seul interer d'une grande tete :hehe:
salut melgo, et ouais grande tete pour le sable j'avais cru comprendre :super:
 #296412  par océane43

ROCKET a écrit :Et si chacun amener ses spécialités de sa région, par exemple je vous raméne du bleu d'auvergne du st nectaire et du cantal, ca pourrait étre sympa!!!
le bleu d'auvergne on la aussi :langue1:
 #296428  par océane43

dan 83 a écrit :Alors n'oublie pas de l'emmener :hehe: :hehe: :hehe:
faudra demandé a maman alors mdr c'est pas moi qui va moccupé de faire les courses :nonon: il manquerait plus que sa :o 8| :mdr3: :happy1:
 #296509  par Obélix

Ploum ploum ploum... :siffle:

Voilà voilà... :/ Moi non plus,je ne pourrai pas venir, mon Ex m'a demandé de prendre mes enfants à nouveau ce week end pour cause de planning changés dans son hosto et pas de remplaçante possible.. :(
Comme je ne veux pas raviver une guéguerre inutile :drapeaublanc: ,et que ça fait plaisir à mes petits :coeur: (auxquels je ne veux pas infliger des heures d'autoroute et d'ennui), et bien je resterai sur St Tropez... :pleur4:

Je suis toutefois très déçu de ne pouvoir vous rencontrer,vous amis connus et surtout inconnus... :snif: J'espère que ça se refera l'an prochain et que cette fois-ci je serai là,dussè-je pour cela exercer moi aussi mon dictat! :grr:

Bizzzzz à toutes et tous, :coeur: :coeur: :coeur:
amusez vous bien,et surtout prenez plein d'images souvenir pour qu'on puisse tous lire et partager cette rencontre ... :super:
 #296551  par EXNONA

ouais en meme temps ils sont plus mignon tes enfants que tous les gugus que t'aurais pu rencontrer !!!

toujours dispo ce mois ci mon p'tit Obé en ce qui me concerne
 #296553  par rajae2006r

Vivement Lundi :pasdrole: :pasdrole: :pasdrole: pour les Photos 8/
 #296788  par gaulois76

salut les amis
je vous souhaite un super temps de belle trouvaille
et surtout le plaisir de vous rencontrez
je penserais a vous de ma Normandie :coeur: :coeur: :coeur:
oublié pas une super vidéo
 #296865  par tinaemi

onts va faire carton, le souffle de l'olympique de marseille souffleras sur cette plage, (et au parc aussi) :mdr1:
 #297224  par Obélix

tinaemi a écrit :onts va faire carton, le souffle de l'olympique de marseille souffleras sur cette plage, (et au parc aussi) :mdr1:
ha? c'était pour parler fôteballe? alors je fais bien de pas pouvoir venir,j'aurais pas su quoi dire... :-/
 #297339  par tinaemi

Obélix a écrit :
tinaemi a écrit :onts va faire carton, le souffle de l'olympique de marseille souffleras sur cette plage, (et au parc aussi) :mdr1:
ha? c'était pour parler fôteballe? alors je fais bien de pas pouvoir venir,j'aurais pas su quoi dire... :-/
salut obelix, salut à tous, non detection serieuse, le loisir, le foot c'est le taff :hehe:
 #297345  par tinaemi

Birracos a écrit :puisse Mme météo être clémente avec nous :amen:
sinon ça va etre soit
ou

:faché:
bonjour birracos, ils annonce mauvais, je vais demander à notre dame de la garde de faire un effort :super: onts se regaleras quand meme :frime1:
 #297348  par Theophilus

Pour le moment la météo annoncé n'est pas catastrophique, pas du grand soleil mais pas la pluie ...

http://www.allosurf.net/meteo-grand-tra ... aireaname2" onclick="window.open(this.href);return false;
 #297363  par tinaemi

finalement onts recupereras rapha et sa petite famille à nimes vers 9h, donc onts seras à l'heure au rdv, elle a pu s'arranger c'est mieux que le grau du roi à 10h 15 :super:
 #297517  par gene83

salut à tous, si par hasard l un d entre vous a un gmp à vendre, qu il le descende dimanche, j en cherche un...quil me contacte eventuellement pas mp ce soir
merci et à dimanche
 #297885  par fabricep

mine de rien ,on sera un paquet!!
la plage risque de n'etre pas assez large .... :hehe:
on est combien une trentaine ?? une quarantaine?
je serais la vers 9h au croisement carnon -l grande motte.
a demain
fab
 #298020  par ROCKET

C combien la distance entre deux GMP avec casque sans fil, prévoyer vos vieux casque filaire car moi je ne quitte plus mon WS1 :hehe:
 #298027  par Rococo

10 m environ mais la plage est grande :hehe:
 #298077  par EXNONA

a t elle été remanié par de recentes tempetes ?

Pour moi c'est un peu loin, meme si je suis voisin de Dany (20 min) , me tapper deux heures de route a causer de l'OM c'est pas concevable... :hehe:
 #298078  par tinaemi

EXNONA a écrit :a t elle été remanié par de recentes tempetes ?

Pour moi c'est un peu loin, meme si je suis voisin de Dany (20 min) , me tapper deux heures de route a causer de l'OM c'est pas concevable... :hehe:
soir exnona, non promis onts parleras pas de l'ommmmmmmmmmmmmm :hehe:
 #298352  par raphafa43

tinaemi a écrit :
EXNONA a écrit :a t elle été remanié par de recentes tempetes ?

soir exnona, non promis onts parleras pas de l'ommmmmmmmmmmmmm :hehe:
:hello: tinaemi, a oui on ne parlera pas de foot dans la voiture :siffle: :mrgreen: car nous c'est 100% stéphanois :siffle: :gene: :mrgreen:
Euh ... :-| :-| tu nous prend quand même ? 8/ :siffle:
 #298458  par fabricep

et je crois pas que giresse ais jouer a st etienne....mais les plus anciens confirmeront ou infirmeront...
 #298459  par Alfengorne

Giresse non :nonon: Mais Battiston si!.. :malin1:
 #298481  par Rococo

exactement;giresse non,battiston oui
 #298494  par EXNONA

Giresse c'etait Bordeau il me semble....

quand je pense que j'avais la tenue verte de l'epoque....ah c'etait bon !

allé eclatez vous bien sur la plage :super:
 #298523  par Le Renard 67

Salut a ce qui peuvent venir,désoler moi j'habite a l'autre coté de la France :pleur4:
Amusez vous bien A+ :alcool1:
 #298626  par empereur césar

c'est loin depuis la cote d'or , dommage
 #298667  par Alfengorne

Vivement ce soir pour savoir comment s'est déroulée votre journée!..
J'espère que vous avez pas eu trop de pluie!.. ;)
 #298679  par fabricep

en tout cas ,ce matin ,c'etait bien sympa :malin1:
 #298947  par raphafa43

Je confirme, super journée et je remercie notre chauffeur et sa copilote :alcool1:
 #298957  par tinaemi

raphafa43 a écrit :Je confirme, super journée et je remercie notre chauffeur et sa copilote :alcool1:
plaisir partagé rapha et super journée, notre premier euro :hehe: bien sympa, bonne ambiance :super:
 #298963  par tinaemi

DOMINIX a écrit :c'est tout ce que vous avez a dire ??????
et des photos alors :-/ :-/ :-/
salut dominix, elles devrais pas tarder, la onts recuperes :hehe: une trouvaille insolite, je sais plus qui c'est une macette de chantier 1,5 kg etat parfait, des bagues, des couteaux, passablement d'euros, et des fou-rire :super:
 #298974  par gene83

bien agréable journée, des gens sympas, c est cool de mettre un visage sur un nom, et en plus même pas de pluie!
pour les photos, je crois que c est rococo qui en a fait
 #298976  par raphafa43

:gene: Pour les photos il faut demander à rococo,
car on ne pouvait pas discuter, détecter et prendre des photos...
Sans parler du casse croûte.
 #298982  par tinaemi

en tout cas, superbe plage, tres grande, les voitures garées devant, endroit tres propre, non nickel.