raphafa43 a écrit :Ok c'est sympa, on s'arrange en MPallez ok
http://forum.om.net/member.php?u=290014" onclick="window.open(this.href);return false;
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
raphafa43 a écrit :Ok c'est sympa, on s'arrange en MPallez ok
le melgorien a écrit :SUPER merci Tinaemiet merçi de rien melgo, tout naturel![]()
le melgorien a écrit :a la plage tu peux monter la grande tete pour couvrir plus de terrain car dans ce cas il n'y a que tres peut de ferreux.......et c'est a mon avis le seul interer d'une grande tetesalut melgo, et ouais grande tete pour le sable j'avais cru comprendre
ROCKET a écrit :Et si chacun amener ses spécialités de sa région, par exemple je vous raméne du bleu d'auvergne du st nectaire et du cantal, ca pourrait étre sympa!!!le bleu d'auvergne on la aussi
dan 83 a écrit :Alors n'oublie pas de l'emmenerfaudra demandé a maman alors mdr c'est pas moi qui va moccupé de faire les courses![]()
![]()
tinaemi a écrit :onts va faire carton, le souffle de l'olympique de marseille souffleras sur cette plage, (et au parc aussi)ha? c'était pour parler fôteballe? alors je fais bien de pas pouvoir venir,j'aurais pas su quoi dire...
Obélix a écrit :salut obelix, salut à tous, non detection serieuse, le loisir, le foot c'est le tafftinaemi a écrit :onts va faire carton, le souffle de l'olympique de marseille souffleras sur cette plage, (et au parc aussi)ha? c'était pour parler fôteballe? alors je fais bien de pas pouvoir venir,j'aurais pas su quoi dire...
Birracos a écrit :puisse Mme météo être clémente avec nousbonjour birracos, ils annonce mauvais, je vais demander à notre dame de la garde de faire un effort![]()
sinon ça va etre soit
ou
EXNONA a écrit :a t elle été remanié par de recentes tempetes ?soir exnona, non promis onts parleras pas de l'ommmmmmmmmmmmmm
Pour moi c'est un peu loin, meme si je suis voisin de Dany (20 min) , me tapper deux heures de route a causer de l'OM c'est pas concevable...
tinaemi a écrit :EXNONA a écrit :a t elle été remanié par de recentes tempetes ?soir exnona, non promis onts parleras pas de l'ommmmmmmmmmmmmm
Pour moi c'est un peu loin, meme si je suis voisin de Dany (20 min) , me tapper deux heures de route a causer de l'OM c'est pas concevable...
raphafa43 a écrit :Je confirme, super journée et je remercie notre chauffeur et sa copiloteplaisir partagé rapha et super journée, notre premier euro
DOMINIX a écrit :c'est tout ce que vous avez a dire ??????salut dominix, elles devrais pas tarder, la onts recuperes
et des photos alors![]()
![]()