Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Brico en perspective..............

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#281632  par REGIS

Ce matin je me suis decide a refaire mon arsenal pour la saison d hiver qui approche,apres la sortie de samedi(7 heures) j avais le bras un peu en vrille malgre mes annees d exercice et la petite tete sur mon?Tej

Bref je vais me faire une canne droite c est decide donc je vais me mettre en quete d une ou 2 :mrgreen: canne de spectrum XLT et apres sitot le tejon fini je vais me pencher sur un explo 2 avec une tete de 15 cm ayant parle a vieux prospecteur ce week end qui m as dit qu il se regale avec une tete de 15 cm sur un explo donc mon projet ne s arrete pas la je pense aussi faire un systeme du genre GPX c est a dire batterie dans le sac a dos parcequ un explo ca pese

A vos marques pret partez ce soir je commence mes recherches je vous tiens au courant ,bonne maree cette semaine mais gave de boulot mais bon on va pas se plaindre!!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #281649  par REGIS

Voila l idee

REGIS(UK)