Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ACE 250 avec disque SEF

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#282433  par emeric

Bonjour a tous , je possede un ace250 avec la tete d'origine ( la plus petite ) apres plusieurs hesitations j'ai enfin commandé la tete SEF38 , et je peux vous dire que je ne suis pas decu .Je me suis refait les memes endroits que je faisais avant avec la tete d'origine et je peux vous dire que j'avais loupé pas mal de choses ( pieces ect .... )
 #282780  par stef68

Donc tu n'es pas déçu de ton investissement? La tete coute presque le prix du détecteur.
 #283101  par emeric

non pas decu et la tete ma coutée 120 euros
 #283102  par rajae2006r

Si tu devais donner une mesure alors de combien serait t'es gain en centimetre par rapport a la tete d'origine sur une piece d'1€ :malin1:
 #283165  par emeric

meilleur que la tete d'origine est surtout meilleur qu'un coup de beche au hazard dans son jardin
 #283521  par NARFOUILLE58

slt
j ais fait la meme que toi sauf que le garrett etais d occasion c etais a un amis
et je peut te dire que je ne regrette pas mon achat oh que non cette tete ma changer la vie
surtout sur les petits modules billions etc bon chois :super:
 #283872  par jimmy

Je confirme, le gain est évident, mais gros défaut : son poids.
 #284326  par emeric

oui c'est clair c'est un truc qu'on peut lui reproché mais bon le plaisir est plus grand ...
 #295916  par TONY45

je possède la sef 38 c VRAIE elle a bien booster mon ace 250 sur tous les niveau est les trouvaille son beaucoup plus au rdv et il reste aussi précis . :) et son poids je l oublie vite ........salut
 #298004  par matt26

salut,

pour ma part cela fait quasi 6mois que je detecte avec la SEF38 sur mon ACE250 et je peut vous dire que me regale tous autant que avec la tete d'origine car sa me permet de balayer plus large et plus vite ce qui m'évite un aller retour qui dure 2H avec la ptite tete à 1H avec la SEF38.
Elle est vraiment bien partout, enfin a part quand elle ne passe pas a certain endroit, mais sinn nikel!!!
mais il m'arrive de reprendre ma ptite tete pr le plaisir et pour la légereté!!! :mrgreen: :mrgreen:

matt26