Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • DETECTEUR PI aide

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #282477  par alixian
 
Bonjour à tous.
je serais interessé par l'achat d'un PI dont il ne faut pas citer la marque sur le forum le( Dxxxxxx), celui qui ressenble à un vlf .
A part sur le site du fabriquant, je n'arrive pas à trouvez de renseignements ou de tests fiables.
Je m'en remet donc à vous et à vos competences pour me guider.
merci à tous
 #282500  par Tatinos
 
Salut..Envoies un MP a papy de ma part..Il te donnera de bons conseils..jp
 #282518  par alixian
 
Tatinos a écrit :Salut..Envoies un MP a papy de ma part..Il te donnera de bons conseils..jp
Ok ,merci pour ta réponse. :hello:
 #282645  par Tatinos
 
alixian a écrit :
Tatinos a écrit :Salut..Envoies un MP a papy de ma part..Il te donnera de bons conseils..jp
Ok ,merci pour ta réponse. :hello:
Je lui ai envoyé un MP..Il n'y a pas de problèmes..jp