Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• casque sans fil

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#284539  par fugitif2608

bonjours a tous, je voudrai savoir s'il éxiste un casque sans fil qui na aucun décalage,
méme si je doit le payer plus de 200 euro,parce que j'en mare de se fil merci ,
 #284597  par cresus45

il faut acheter du XP!!!
 #284599  par QUEDESCLOUS

Avis aux constructeurs de detecteurs, faites - nous des appareils avec casque sans fils :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #284605  par dipfinder3x

salut

pour pas répéter

whythes fonctionne bien avec des casques sans fil

et d"autre non !

c tout béte !!! :mrgreen:
 #284606  par Anthony

Je reconnais que le plaisir du sans fil n'a pas de pris. Vive le SW1 :langue2:
 #284632  par shoesman60

Anthony a écrit :Je reconnais que le plaisir du sans fil n'a pas de pris. Vive le SW1 :langue2:
ou WS1 meme ..... ::d
 #284637  par fugitif2608

QUEDESCLOUS a écrit :Avis aux constructeurs de detecteurs, faites - nous des appareils avec casque sans fils :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
oui oui :amen: svp :amen: :pleur4: fait le :pleur1:
 #284678  par Anthony

shoesman60 a écrit :
Anthony a écrit :Je reconnais que le plaisir du sans fil n'a pas de pris. Vive le SW1 :langue2:
Oui :mdr1: Même dans le désordre, c'est le top :mdr1:
 #284824  par shoesman60

Anthony a écrit :
shoesman60 a écrit :
Oui :mdr1: Même dans le désordre, c'est le top :mdr1:
:mrgreen:
 #284854  par fugitif2608

tampi je me lance je vais éssayer celui-ci,mais s 'il a un grand décalge je le garderais pour moi écouter de la musique,mais de toute façon si il a un temp de décalage,je pense que c'est a cause que le casque se mais en veille,donc si je mais mon détecteur impeut instable il ne devrais pas avoir de probléme?
VOICI LE CASQUE http://www.amazon.fr/dp/B003B7K9AK/ref= ... a019857-21" onclick="window.open(this.href);return false;
 #285408  par cresus45

De toute façon ,je n'aime pas avoir un casque sur les oreilles car j'aime entendre ce qui ce passe autour de moi (arrivée impromptue de casse bonbons).
 #285425  par shoesman60

fugitif2608 a écrit :tampi je me lance je vais éssayer celui-ci,mais s 'il a un grand décalge je le garderais pour moi écouter de la musique,mais de toute façon si il a un temp de décalage,je pense que c'est a cause que le casque se mais en veille,donc si je mais mon détecteur impeut instable il ne devrais pas avoir de probléme?
VOICI LE CASQUE http://www.amazon.fr/dp/B003B7K9AK/ref= ... a019857-21" onclick="window.open(this.href);return false;
tiens nous au courant :super:
 #285429  par fugitif2608

ok pas de souci,mais ici il est en rupture de stock :pleur4: j'éspére qu'il ne vont pas tardé en ravoir
 #285563  par shoesman60

fugitif2608 a écrit :ok pas de souci,mais ici il est en rupture de stock :pleur4: j'éspére qu'il ne vont pas tardé en ravoir
;) :super:
 #288130  par fugitif2608

fugitif2608 a écrit :tampi je me lance je vais éssayer celui-ci,mais s 'il a un grand décalge je le garderais pour moi écouter de la musique,mais de toute façon si il a un temp de décalage,je pense que c'est a cause que le casque se mais en veille,donc si je mais mon détecteur impeut instable il ne devrais pas avoir de probléme?
re bonjours a tous voila j'ai reçu le casque sans fil que j'avais parler,
je les tester est bien énorme retard de facile 20-25 cm sur la cible avec un balayage normal donc je déconseil se casque pour la détection a plus :hello:
 #288227  par cerber29

Perso j'ai un vieux casque HI-FI Sennheiser 570, je passe le fil au dessus de mon épaule, dans mon dos, une boucle avec le fil en rabe et la bobine dans la pochette du hipmount...voila, comme ça c'est pas gênant...
 #288499  par Candelscope

Bonjour,

Eh bien perso, hipmount avec le GT, le fil est dans ma veste, pour FBS et Tesoro, le fil est dans ma manche.

Jamais de problèmes.

Bonne journée.