Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• énorme CHASSE AUX TRESOR en Grèce !!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#284953  par shoesman60

coucou tout l"monde!!

Pour éponger la dette du pays ,les autorités ont acceptées qu'un chercheur de trésor graco-australien recherche un trésor dans les montagnes....
Je suppose qu'il utilise des détecteurs de métaux mais lesquels?.....

ils doivent en tout cas utiliser des magnétomètre ou autre radars de sol car ils disent que les capteurs de leurs appareils ont décelé un trésor dans le sous sol....

http://info.sfr.fr/monde/articles/un-tr ... ue,150626/" onclick="window.open(this.href);return false;

a suivre donc....
 #284966  par sebdu13.

tu demande comment cette civilisation aussi brillante et riche qui a apporté tant au autre peut tombé si bas... affaire a suivre on verra si les OKM marche bien. :mrgreen:
 #284973  par Rinbô

... 300 milliards de dette contre quelques hypothétiques millions, c'est une blague ? encore une histoire de journaleux en mal d'inspiration, toute façons ces trésors la ne se retrouvent jamais :mrgreen:
 #284975  par annibal 60

.....bein je penser quils était sauver par les capitaux de la chine ....la grece appartient a la chine maintennant....... :mrgreen:
 #284982  par shoesman60

annibal 60 a écrit :.....bein je penser quils était sauver par les capitaux de la chine ....la grece appartient a la chine maintennant....... :mrgreen:
comme nous un de ces quatre matin,si on continue comme ça....
 #285414  par cresus45

shoesman60 a écrit :
annibal 60 a écrit :.....bein je penser quils était sauver par les capitaux de la chine ....la grece appartient a la chine maintennant....... :mrgreen:
comme nous un de ces quatre matin,si on continue comme ça....
comme ça les usines resteront peut etre ici :hehe: