Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pluie

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#285858  par ClaudiusDeux

Bonjourà tous,

Que pensez-vous de la solution qui consiste à placer un sac plastique sur le boitier en cas de pluie comme ca m'est arrivé hier ?
Je l'ai fait dans l'urgence mais je me suis demandé si c'était bien bon à cause de l'humidité qui ne sort pas et qui risque d'endommager les composants.
Voila en gros, bref j'aimerais votre point de vue et éventuels techniques.
J'ai peut être mal cherché mais je n'ai pas trouvé de house anti pluie pour ACE150
Bien sur on peut toujours ne pas sortir quand le temps menace mais bon ...vivons un peu dangereusement.

à bientôt :mrgreen:
 #285860  par LE.JAG

salut
tant que la flotte ne rentre pas dans le boitier tu ne risque rien
après il faut le stoker dans un endroit sec, c'est mieux
il y des housses pour les ace, ici entre autre
http://www.loisirs-detections.com/vente ... t-103.html" onclick="window.open(this.href);return false;
;)
 #285878  par Theophilus

Lejag a bien répondu.

Une fois rentré, ne pas laisser ton détecteur dans le sac de transport ou même dans un placard fermé. Lui laisser un peu le temps de sécher avant de le ranger.
 #285913  par ClaudiusDeux

Merci à vous deux et merci pour le lien.
Mon mal aux yeux me décourage de mieux chercher.
Il me faudrait un bip dessus cela me serai bien pratique. :rouge:

A bientôt :mrgreen: