Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 17.10.2010

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#286255  par chama17

salut titi

superbe video et que de trouvailles , et tu en trouvera d'autre :frime1: :alcool1:
 #286323  par benoit46

super sympa cette vidéo :super: :super:
 #286346  par philippau

superbe vidéo :super: :super: :super:
 #286506  par le picard

:) moi je dit et je redit titi 21 sais le top du top merci :super:
 #305285  par TONY45

bien cool ta video :amen:
 #305399  par ben6488

:super: :super:
 #305410  par migueligator

La vidéo et les trouvailles sont nickels. Y a pas à dire, il faut que je change de poêle pour un GMP !!
 #305413  par annibal 60

belle video et beaucoup de trouvaille :frime: :modo:
 #305414  par celtique

super vivement la suite :super:
 #318742  par yannmatch

:hello:
Question! Tu serais pas un certain thierry avec qui j'ai joué au tennis au club de Selongey :alcool1: , par Hasard? Car sur ta vidéo j'y ai reconnu la route d'Is sur Tille!!! 8|
Si c'est le cas, ou pas d'ailleurs, ça serait vraiment sympa de se faire une 'tite sortie détec' ;) :super:
A bientôt

PS: Super tes videos!!! :super:
 #319569  par dj06

Super tes video :super: :super: