Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• incroyable matos militaire !!!!!

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#287488  par ColonelDax

En effet :super:
Et pour les amateurs de matériel militaire le paradis y était a la fin des années 40 en France les allemands avaient abandonnés du matos et des véhicules dans tous les coins... Cela a fait la joie des brocanteurs et ferrailleurs dans les décennies suivantes :hello:
 #287496  par nico2607

sur les ferailleurs vont se regaler
cuivre laiton acier.
a plus nico
 #287502  par REGIS

ragga76 a écrit :INCROYABLE 8| 8| 8| joli a voir

Idem jamais vu!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #287583  par déus27

incroyable tu jamais vue :| :| :| :|
 #287602  par claudedittutu

Mon Dieu ,moi qui suis heureux de trouver un morceau de Panzer III ou un casque ,quel joie d'une découverte de ce genre . 8|

Merci pour le partage :super:

Claude
 #287635  par ragga76

$ebus a écrit :Quel bel héritage pour nos gosses, ca m'écoeure !!

:berk2:
C'est de l'histoire ancienne , maintenant il faut positiver. ;-) :hello:
 #287800  par sigaloup

dans les pays de l'est s'est la folie de tous les fous de militaria !!!
 #287804  par MaX_du70

salut ma couille,

alors c'est quand que tu es chaud pour une sortie aimant ?
Sinon je vends mon déus si sa t'interesse ?!

Oui l'Ukraine, la CZ et la russie sont truffés d'objets militaire, à ne plus quoi savioir en foutre !!

:ghee:
 #287916  par mick29

salut,merci pour cette video.
pas besoin de detecteur la bas,y'a qu'a se baisser...on frise l'overdose!
par contre je serais pas vraiment"fier" de m'y promener et encore moin de creuser,il y a moyen de"s'envoyer en l'air" tres facilement je pense :|
meme si le militaria est loin de me deplaire....
a+ :hello:
 #288027  par ColonelDax

Je me rappel d'une vidéo sur youtube ou il y avait dans une forêt en France des chars abandonnés :super:
 #299668  par Harry14

Salut !!!
La vache !!!! Je rêve de visiter un site comme celui-là.....SUPERBE !!! :super:
Merci pour le lien !!!
Bonne soirée
 #299726  par machinehead100

Salut les mecs

en effet c'est une vidéo de fou mais regardez les autres vidéos et vous allez vraiment prendre peur car les mecs vont directement détecter dans des ancienne tranchées et ils n'ont pas peur de creuser très mais très profond dans ces anciennes tranchées pour sortir des munitions en grand nombre (et je parle pas de balle uniquement car la ça frise la folie) en plus le mec vous allez voir sur une vidéo il ne fait que cela c'est son business (sur une des vidéo il donne son pseudo ebay si j'ai bonne mémoire)et grâce a cela il roule en hummer!!!

vidéo de fou oui mais attention on touche a du militaria danger
 #301389  par POMMIER D'OR

Hello,
DA camarad tout est à portée de main dans sainte russie, armes, filles, uranium et vodka !
Bien que ça soit le système D là bas c'est loin d'être l'anarchie, depuis la chute du mur on a pas vu de truc trop bizarre en France. Mais c'est vrai que le stock est immense ça donne envie de prospecter, rien que sur les anciens lieux des guerres napoléonienne ...
A+ et merci pour la vidéo.
 #481598  par dewe

rien de nouveau c'est sur une des petites iles de la cote baltique qui ont été transformés en position défensives...........c'est seulement à 3h d'avion de Paris............
 #481853  par dipfinder3x

salut !

a Verdun par exemple ! les champignons poussent sur les z"obus !
et des obus abandonné le compte exacte ..... :rougefaché:
bon reportage :super: :coeur:
 #481855  par athenase

oh que oui je connais quelques endroit par chez moi ou l'on a qu'a se baisser pour ramasser à peine cacher par les feuilles verdun pour 14 mais aussi quelques bosquets a dompaire, Andelot mais attention tres surveiller....pour 3 bout de ferrrailles pffff