bison013 a écrit :
c'est marrant tout de même ce ton persifleur. j'ai noté ce matin en arrivant qu'il y avait 3 posts de verrouillés d'où mon post. au départ il ne concernait pas DU TOUT veedol ou un autre en particulier (veedol c'etait juste pour dire que j'aimais le militaria)
mais mon post aura au moins le mérite de t'avoir fait parler.
mais c'est bien bien brave, les prétoriens ont donné la charge 
3 posts sur 800 messages quotidiens je ne trouve que ce n'est pas énorme non
le premier sur le racisme pour moi le verrouillage est justifié et c'est même moi qui l'ai fait
le second sur le militaria
le 3 ièmes sur les retraites qui était le sujet initial , mais qui c'est transformé en joute politique
Alors il est vrai que sur d'autre foras(dont un que tu représentes) on verrouille moins mais on bannis (c'est mon triste cas).Alors tu me diras que c'est plus discret et tout aussi efficace (au fait je n'ai pas eu encore les raisons de ce bannissement)
mais bon c'est pas grave je ne vais pas ironiser (ou persifler) en tout cas ma réponse aura au moins le mérite d'en parler
Je regrette qu en période délicate on n'en profite pas pour ce serrer les coudes .Dans un post précédent j'avais pourtant fait preuve de générosité en oubliant personne on ne peut pas dire que je sois rancunier
Rosenthal a écrit :
A l'heure actuelle il y a 3 assos représentatives
l'andl
la cades
l'afp
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques, à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie..etc...
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel .