Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petit disque

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#288056  par philippau

salut a tous,pour un sylver sabre je souhaite m'acheter un petit disque ,quel sont les plus petites diamètre et ou les trouver sans se faire allumer :hello:
 #288088  par johan68

il me semble que les plus petit sont les widescan 15cm , regarde voir ca sur ebay , il y en a
 #288094  par dayner

je rejoint johann widescan 15,de sacré petites tétes en tout cas :super:
 #288099  par johan68

dayner a écrit :je rejoint johann widescan 15,de sacré petites tétes en tout cas :super:
Je viens de regarder sur le net c'est 10cm :| alors la petit de chez petit , Phillipau je t'ai envoyer en Mp la boutique ;)
 #288146  par philippau

merci pour vos info ,super sympat :hello:
 #288170  par REGIS

10 cm cest ce que j utilise por la tamise pas profond mais super precis si tu veuz d autres infos n hesite pas il existe un e version 15 cm concentrique aussi mais bon je prefere passer au 18 cm car bcp moins cher

REGIS(UK)
 #288178  par REGIS

philippau a écrit :salut a tous,pour un sylver sabre je souhaite m'acheter un petit disque ,quel sont les plus petites diamètre et ou les trouver sans se faire allumer :hello:

http://cgi.ebay.co.uk/TESORO-4-5-PIN-CO ... 53df849574" onclick="window.open(this.href);return false;

http://cgi.ebay.co.uk/TESORO-5-75-5-PIN ... 53d58146c8" onclick="window.open(this.href);return false;

Super vendeur!!!!!!!!!!!!!
 #288218  par Candelscope

Bonsoir,

Je préfèrerais aussi une 15 cm concentrique en milieu ferreux.

Bonne soirée.
 #288233  par REGIS

La 10 est concentrique je crois qu il n y pas plus petit il doit y en avoir mais des marques disparu...............

RED HEAT en faisait de 5cm..............................................................

REGIS(UK)
Dernière modification par REGIS le 21 oct. 2010, 20:15, modifié 1 fois.
 #288236  par rastator

8|
 #288258  par philippau

merci Regis peux tu me dire l'adresse des bottes en mp car je n'arrive pas a les trouver sur internet
 #288265  par REGIS

MEs bottes neo?????????????????

REGIS(UK)
 #288271  par philippau

oui les battes laksen
 #288366  par REGIS

Ok si tut rouve pas Laksen tu as MUckboot modele: DERWENT copie conforme super costaud

http://cgi.ebay.co.uk/ORIGINAL-MUCKBOOT ... 4aa520fba5" onclick="window.open(this.href);return false;

Je crois qu en france comme ailleurs certaine marque on le monopoly........................tient moi au courant

REGIS(UK)
 #288399  par philippau

super, merci beaucoup, sa y est je me le suis acheté, un disque de 10cm ,maintenant il faux que je réfléchisse a protéger mon boitier pour ne pas le mouiller :super: :super: :super:
 #288403  par REGIS

Quel boitier as tu micro max ou autres

REGIS(UK)
 #288405  par philippau

c'est un sylver sabre pro ,petit boitier prés de la poignée en dessus
 #288430  par REGIS

thesaurus fait de bonne protection

REGIS(UK)
 #288445  par philippau

merci a toi je te tien au courant :hello:
 #288541  par REGIS

Poche en attendant ..................ca evite de netoyer .......mon detect est vraiemment minable apres chaque sortie donc le protege boitier indispensable........

REGIS(UK)
 #288546  par ocone

si c est pour le proteger et non le rendre etanche mets un sac congelation autour ca permet de pouvoir le regler sans tout en enlever
sinon apres faire un caisson etanche de plonger sous marine mais la c est deja plus de boulot :]
 #288560  par philippau

je voudrai qu'il soit étanche au ca ou je tomberai a l'eau ,parfois il m'arrive de prendre de belles gamelles ,après j'en rie mais sur le cou sa fait peut ,heureusement il y a le portable et j'envisage même le gps :rouge:
 #288576  par REGIS

Bon la prochaine fois que je descend a Morlanne on se fait une sortie sur mes terres!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #288639  par philippau

pas de problème si tu passe par là tu serras le bien venue :super: :alcool1:
 #288655  par REGIS

Ben si tu viens sur MES terres ce sera toi le bien venu :jesors: :jesors: :jesors:

Mes bois sont la sortie du village

REGIS(UK)