Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie de 3h avec mon nouveua joujou : GMP

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#289518  par tinaemi

xenapocalypse a écrit :Y a pas a dire, ca change de l adx150 :D

Image

Uploaded with ImageShack.us

mais bon pas de trouvaille exceptionnelles aujourd hui :/
bonsoir xena, pas mal quand meme pétard, content pour toi :super:
 #289519  par xenapocalypse

bah chais pas c est marqué gold max power

je l ai acheté d occaz a un monsieur tout vert du forum :hehe:

d ailleur sje le remercie encore d avoir envoyé aussi vite pour que je l ai ce week end :super:
 #289525  par annibal 60

xenapocalypse a écrit :bah chais pas c est marqué gold max power

je l ai acheté d occaz a un monsieur tout vert du forum :hehe:

d ailleur sje le remercie encore d avoir envoyé aussi vite pour que je l ai ce week end :super:
super xena tu vas jouir avec :super: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :frime:
Dernière modification par annibal 60 le 23 oct. 2010, 19:19, modifié 1 fois.
 #289526  par xenapocalypse

DOMINIX a écrit :ben m..... si je faisais des sorties comme cela.....meme en trois heures et j'en ai fait qu'une ....jamais autant de trouvailles :pleur4: :pleur4:
et j ai fais que la moitiédu champs, j y retourne demain (enfin si il fait beau) :mdr1: :mdr3: :happy1:
 #289554  par stef68

Salut Xéna et félicitation pour ton achat et ta sortie, alors tes premières impressions. Je compte moi aussi remplacer mon ACE 150 par un GMP c'est pour cela que ton avis m'interesse. :)
 #289555  par Rosenthal

c'est bien le gold max power avec le pic 4 .Tes débuts sont très encourageants et je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec ce super détecteur
 #289558  par Alfengorne

Ah ben voilà!.. Je pensé bien que tu aller changer d'engin de détection...
Ton nouveau joujou est donc un GMP!..
Tu vas voir c'est génial!.. Tu vas te régaler.. :super:
Bienvenue au club!.. ::d
 #289568  par xenapocalypse

Rosenthal a écrit :c'est bien le gold max power avec le pic 4 .Tes débuts sont très encourageants et je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec ce super détecteur
pic 4?

tu le reglais comment toi rosenthal?(et dans quel type de terrain?)
 #289578  par Rosenthal

au départ , ne te complique pas la vie , tu mets touts les potards sur les points rouges.Tu n'auras pas un détecteur réglé au top côté performance , mais tu apprendras mieux a reconnaitre les sons (ce qui est très important pour un gold et un de ces gros avantages)
Avant de creuser prends ton temps et essaies de deviner quelle cible cela peut être .Quand tu obtiendras de bons résultats (dans 1 à 2 mois) tu joueras sur les réglages et en particulier la discri des ferreux .Tu l'a mets à 20 et tu détecte .Si ton oreille est faites tu ne doit pas sortir de ferreux .Par la suite tu baisseras cette discri à 15 voir 10 , mais si tu te rends compte que tu sorts des ferreux trop souvent , ton oreille n'est pas faites.
Il y a des personnes comme rococo et birracos qui arrivent à utiliser leur gold à 5 mais là il faut être très bons et pour ma part je suis loin d'y arriver .
bonne détect
 #290638  par bernie

rooooooo qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir des champs à moi :pleur4:
tu pourrais venir tous les jours :hello: :hello: :hello:
 #290782  par Fred74

DOMINIX a écrit :ben m..... si je faisais des sorties comme cela.....meme en trois heures et j'en ai fait qu'une ....jamais autant de trouvailles :pleur4: :pleur4:

pour moi ca c'est une sortie ratée :hehe: on a pas les même gouts en trouvailles :P :hehe: :happy1: