Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Réglages Gold max power

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#289541  par xenapocalypse

Bonjour

que me conseillez vous comme reglages pour mon gold max power sachant que je vais tout le tmeps dans des labours peu pollués

merci
 #289549  par fabricep

deja ,tu tourne le bouton en bas, a gauche,et tu l'allumes.........ensuite as tu deja eu un xp dans les mains ?important pour se faire l'oreille.
 #289561  par Alfengorne

Si tu na pas beaucoup de pollution où tu détectes je te conseille la puissance en limite de zone rouge (voire un peu plus ... en fonction de ton sol) , le Ground vers 21h (moins si ton sol l'accepte), Le volume des ferreux à midi pour que tu les entendes tout de même et le seuil des ferreux pas en auto mais entre 5 et 10. Tu rejetteras les petits clous dans les graves mais garderas les grosses masses dans les médiums..
Voili voilà pour commencer, après à toi de trouver tes propres réglages... :)
 #289572  par popote

a le bougre il t a pas laissé les reglages :mrgreen: :hehe:
amicalement
 #289593  par arioch

:hello:
puissance :entre 3h-4h
balance : cela dependra comment il a ete qualibré,en general se mettre juste en dessous du crachotti (du au petit contact avec le sol ou branche
silencieux au depart met toi en 1 avec experience tu passera en zero pour rechercher zone qui a du vecu :ange: (quand ca crack c'est que :ange: )
discri a13h
volume fer,perso 9h voir 0
 #289599  par Rosenthal

mais oui j'ai donné mes réglages, je les remets
Rosenthal a écrit :au départ , ne te complique pas la vie , tu mets touts les potards sur les points rouges.Tu n'auras pas un détecteur réglé au top côté performance , mais tu apprendras mieux a reconnaitre les sons (ce qui est très important pour un gold et un de ces gros avantages)
Avant de creuser prends ton temps et essaies de deviner quelle cible cela peut être .Quand tu obtiendras de bons résultats (dans 1 à 2 mois) tu joueras sur les réglages et en particulier la discri des ferreux .Tu l'a mets à 20 et tu détecte .Si ton oreille est faites tu ne doit pas sortir de ferreux .Par la suite tu baisseras cette discri à 15 voir 10 , mais si tu te rends compte que tu sorts des ferreux trop souvent , ton oreille n'est pas faites.
Il y a des personnes comme rococo et birracos qui arrivent à utiliser leur gold à 5 mais là il faut être très bons et pour ma part je suis loin d'y arriver .
bonne détect
 #289655  par annibal 60

Rosenthal a écrit :mais oui j'ai donné mes réglages, je les remets
Rosenthal a écrit :au départ , ne te complique pas la vie , tu mets touts les potards sur les points rouges.Tu n'auras pas un détecteur réglé au top côté performance , mais tu apprendras mieux a reconnaitre les sons (ce qui est très important pour un gold et un de ces gros avantages)
Avant de creuser prends ton temps et essaies de deviner quelle cible cela peut être .Quand tu obtiendras de bons résultats (dans 1 à 2 mois) tu joueras sur les réglages et en particulier la discri des ferreux .Tu l'a mets à 20 et tu détecte .Si ton oreille est faites tu ne doit pas sortir de ferreux .Par la suite tu baisseras cette discri à 15 voir 10 , mais si tu te rends compte que tu sorts des ferreux trop souvent , ton oreille n'est pas faites.
Il y a des personnes comme rococo et birracos qui arrivent à utiliser leur gold à 5 mais là il faut être très bons et pour ma part je suis loin d'y arriver .
bonne détect
+1 :super:
 #289702  par pertinaxe

Rosenthal a écrit :mais oui j'ai donné mes réglages, je les remets
bonne détect

je te rassure a 5 il y en a peu qui s en serve de facon optimal

et j irais meme jusqu a dire qu en dessous de 8

ca devient tres tendu et meme pour des oreilles avertis
faite l essai avec des clous ou du ferreux

a moins d aimer se prendre la tete avec du ferreux

a
 #289738  par arioch

curieux quand meme
pas un seul ne lui a parler de la position du silencieux 8|
vous connaissez votre bouzin ??? enfin c'est juste une remarque
je n'agresse pas !! :ange:
 #289740  par l ibére

arioch a écrit :curieux quand meme

silencieux 1
discri 10 :super:
a 10 les gros ferreux font un bip trés sec et trés court :hello:
 #289748  par xenapocalypse

ok je vais tester ca cet aprem

en plus il fait trop beau ::d

bon le temps d emerger un peu, boire mon café, fumer ma clope et go
 #289880  par Rosenthal

arioch a écrit :curieux quand meme
et bien il me semble que je lui ai demandé de ce régler sur les repères rouges et justement pour le silencieux il est positionné sur le 1
 #289900  par annibal 60

met toi sur le reglage d usine pour que ton oreille se fasse au trois tons....reste comme sa un bon moi
 #289903  par Montoctoc

D'autant qu'il est déjà pas mal performant en automatique.
 #289915  par Sebastos34

Perso, j'ai pas fait de tests en terre, mais dans l'air, il n'est pas plus puissant que mon gmp.
Par contre a ce qui parrait le deus pénètre mieux le sol que le gmp.
Donc a mon avis ce qui fait la force du deus c'est plus sa polyvalence et sa gestion des effets de sol, sans parler bien sur de sa réactivité hors pair, et de son confort d'utilisation. :coeur:
Bon ok je sors du sujet initial mais bon, je voulais donner mon avis.
A++
 #289921  par pertinaxe

le melgorien a écrit :
dan 83 a écrit :Encore un bon conseil :super: avec le GMP chacun doit avancer a son rythme, mais tôt ou tard le GMP se révèle a vous et a partir de la, ça deviens une bombe ;-) Un peu moins puissante peut être que la bombe Déus j'en conviens "depuis peu" ;-) :hehe: :hehe:
et beinnn y a une justice quand meme :hehe:

:P :P :P ;-)
 #289926  par pertinaxe

salut dani
envoie moi un peu de soleil ca pele ici
 #289933  par Montoctoc

:hello: Perti, comment va ton dos?
 #289939  par annibal 60

Birracos a écrit :
dan 83 a écrit : Un peu moins puissante peut être que la bombe Déus j'en conviens "depuis peu" ;-) :hehe: :hehe:

:super: :mdr1: :hehe:
:frime: :| :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #289974  par pertinaxe

Montoctoc a écrit ::hello: Perti, comment va ton dos?
salut montotoc
doucement
il y a des jours avec et d autres sans :mrgreen: