Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite royale blanche

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#290414  par erwann

effectivement, 19674 exemplaires.
:super:
 #290519  par ColonelDax

sur le franc 4 les 1/2 francs année 1826 pour les ateliers B, BB, D, H, I, K, L, et Q sont indiqués : "aucun exemplaire certain répertorié"... 8| Donc en effet ta pièce semble être extrêmement rare :super:
 #290556  par osnaej

:hello: j'ai déplacé ton post dans la section des monnaies du 18 ème au 21 ème SIÈCLES !
 #290591  par alan29

elle est usée mais elle reste tout de même très jolie ! :o :super:
...et elle est rare en plus !!!!
 #290594  par alan29

erwann a écrit :effectivement, 19674 exemplaires.
:super:
pareil, 19.674 exemplaires selon LE FRANC VII.
 #290700  par Curiosolite22

lapostat a écrit :Certaines démarches ne sont pas toujours souhaitées,mais incontournables pour le bien de la communauté.Je viens de faire le nécessaire en signalant cette trouvaille à Joël de cgb.Auront ils la courtoisie de me répondre?
Je pense qu'ils auront la courtoisie de te répondre.

Merci de participez à l'avancer de la connaissance de la numismatique moderne française. :super: Tu seras peut-êre cité dans la prochaine édition du Franc.

Amicalement
Jimmy
 #290713  par mick29

lapostat a écrit :Je suis une mauvaise langue! il reste effectivement des gens courtois! (Je me suis tant de fois fait échaudé)
J'ai eu une réponse dans le quart d'heure de la cgb,me remerciant pour ma contribution et mes renseignements.
Ils m'ont signalé,qu'il s'agit du quatrième exemplaire répertorié en base CI.
:| ...ben y'a de quoi etre fier
grand BRAVO! :alcool1:
 #290714  par osnaej

Curiosolite22 a écrit :
lapostat a écrit :Certaines démarches ne sont pas toujours souhaitées,mais incontournables pour le bien de la communauté.Je viens de faire le nécessaire en signalant cette trouvaille à Joël de cgb.Auront ils la courtoisie de me répondre?
Je pense qu'ils auront la courtoisie de te répondre.

Merci de participez à l'avancer de la connaissance de la numismatique moderne française. :super: Tu seras peut-êre cité dans la prochaine édition du Franc.

Amicalement
Jimmy
:hello: Curiosolite à raison ils vont certainement te répondre, j'ai à plusieurs reprises contacté Arnaud Clairand de la CGB pour différentes monnaies et à chaque fois j'ai eu une réponse entre 10mn et 2 jours après, il en sera surement de même pour toi.
 #290716  par déus27

:o :o :o :| :| :| pas mal !!!!! :super: :super: :super: :super: :super:
 #290783  par ben6488

très jolie monnaie , bravo