Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonjour,
Celle du centre .
Médaille commémorative de la 1ere guerre mondiale . D'un coté le casque et les laurier, et de l'autre les armoiries Hongroises avec les feuilles de chêne et de laurier et deux épées croisées. Adopté le 14 novembre 1929 . ( pour dieu et la patrie = pro deo et patria ). Existe en deux versions Militaire et civil .
Lion
Re bonjour,
la 3eme , Ne serait elle pas : L'ordre royal du Lion Néerlandais ???? Je le pense . Créée en 1819 par Guillaume 1er Non ??? J'avais au départ pensé à l'ordre du lion Finlandais mais elle sont blanches . Ici ce qui me gène , c'est qu'il n'y a pas la couronne royale. A creuser mais là je n'est plus le temps .
Lion
lion a écrit :Re bonjour,
la 3eme , Ne serait elle pas : L'ordre royal du Lion Néerlandais ???? Je le pense . Créée en 1819 par Guillaume 1er Non ??? J'avais au départ pensé à l'ordre du lion Finlandais mais elle sont blanches . Ici ce qui me gène , c'est qu'il n'y a pas la couronne royale. A creuser mais là je n'est plus le temps .
Lion