Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quel detecteur pour 320 €

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#291365  par QUEDESCLOUS

Salut à tous
j'ai un budget d ' environ 320 € pour un second detecteur neuf facile à utiliser, car mes filles pourraient s'en servir.
J'ai une petite vue sur l'euro ace, mais pas de protege disque et ça me freine un peu.
Vos idées et conseils sont les bienvenus :super:
MERCI
 #291390  par QUEDESCLOUS

DOMINIX a écrit :ben y'a plus qu'a rajouter 15 euros pour le protege disque :mrgreen: :mrgreen:
tu es sure qu'il existe le protege disque pour l'euro ace car je le vois nul part :pleur4:
 #291395  par johan68

Moi je te conseil un bon petit tesoro silver sabre , je t'assure cette machine c'est du tonnerre ;) en plus d'occaz tu trouve ca pour 200 250 maxi
 #291398  par tinaemi

QUEDESCLOUS a écrit :Salut à tous
j'ai un budget d ' environ 320 € pour un second detecteur neuf facile à utiliser, car mes filles pourraient s'en servir.
J'ai une petite vue sur l'euro ace, mais pas de protege disque et ça me freine un peu.
MERCI
salut que des clou, tu a le pack luxe de garrett ace 250 à 329€, tout compris, sac, housse bloc, 2 tetes, protege disque, parait que c'est pas mal, peux pas te dire, je l'ai à peine mis en marche :hehe:
 #291402  par QUEDESCLOUS

tinaemi a écrit :
QUEDESCLOUS a écrit :Salut à tous
MERCI
salut que des clou, tu a le pack luxe de garrett ace 250 à 329€, tout compris, sac, housse bloc, 2 tetes, protege disque, parait que c'est pas mal, peux pas te dire, je l'ai à peine mis en marche :hehe:
:super: :hehe: :hehe:
 #291407  par hornet

j'ai mon pote qui l'a reçu y'a un peu plus d' une semaine,il s'y ai fait à une vitesse incroyable(il avait un 1266x avant)et au niveau performances et discri(à part certains ferreux pourris et profonds)il envoie tres fort!ne te freine pas pour le protège disque,c'est rien par contre à première vue c'est un super outil. 8|
 #291439  par bernie

pour tes filles? le plus simple et un excellent appareil de toute façon: le Compadre :super:
http://www.westcoastdetecting.com/new/p ... d=23&sub=4" onclick="window.open(this.href);return false;
 #291453  par shoesman60

bernie a écrit :pour tes filles? le plus simple et un excellent appareil de toute façon: le Compadre :super:
http://www.westcoastdetecting.com/new/p ... d=23&sub=4" onclick="window.open(this.href);return false;
:super:
 #291472  par pertinaxe

bernie a écrit :pour tes filles? le plus simple et un excellent appareil de toute façon: le Compadre :super:

+1000
 #291480  par shoesman60

dan 83 a écrit :Je connais quelqu'un qui vend son Laser Rapier pour 250 euros, a mon avis c'est une très bonne affaire bien supérieur au silver ou au compadré ;-)
je l'ai eu c'est un bonne appareil :super: avec une super discri
(je l'avais vendu pour un gmaxx)
 #291545  par dayner

oui moi aussi je conseil un petit tesoro :super: c'est léger une petite pile 9 volt une discri du tonnerre et c'est partis.

pour peu que tu l'essaye tu pourrais ne plus t'en passé ::d
 #291559  par Candelscope

Bonjour,

je supporte inconditionnellement le choix d'un Rapier, voire d'un Compadre.

Dans le même budget, un Scope 770XD risque de surprendre, si tu emmènes tes filles sur des labours et en forêt.

L'Euroace, bien qu'il soit une filiation directe du 250, semble donner de bien meilleurs résultats que son prédécesseur.

Mais un ch'ti Tesoro/laser, c'est le top !

Bonne journée.
 #291570  par manuds

le multiton c'est quand même bien...
 #291571  par athenase

tesoro plus percutant plus facil d'aprentisage a mon sens et trouve plus petit!