Super !
Flo sera soulagé, j'en suis certain.
Bonne détection à tous !
Flo sera soulagé, j'en suis certain.
Bonne détection à tous !

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
DOMINIX a écrit :COLIS PARTI aujourd'huitu reste toujour plus rapide que notre amis parrain39![]()
![]()
mieux vaut tard que jamais , bonne nouvelle
plus rapide que moi le birracos
dan 83 a écrit :Content pour toi floflo et merci a Birracos pour son dévouement![]()
Chapeau
parrain39 a écrit :bonjour tous dabore faut areter de juger les gent sant les conaitre et de deux le colis est bien partie mais en retare faut de la poste et jent suie desoler!!!!!!!!!bonne nouvelle.... faute avoué a demie pardonner....et recommence plus jamais ok
le num de colisest 8u 0088 6818102
floflo a écrit :Bah de rien !
ceci dis un immense merci a tous ceux qui sont intervenus, j'aimerais faire un truc pour vous remercier notamment à biracos, bobby, rastator etc.... j'ai pas tous les pseudos en tête.
aller dite moi....
j'envoie du champ a rastator????
Je-Suis-David a écrit :floflo a écrit :Bah de rien !
ceci dis un immense merci a tous ceux qui sont intervenus, j'aimerais faire un truc pour vous remercier notamment à biracos, bobby, rastator etc.... j'ai pas tous les pseudos en tête.
aller dite moi....
j'envoie du champ a rastator????
Sors de belles trouvailles de terre met nous en plein les mirettes, ce sera déjà ça. ^ ^
Birracos a écrit :bonjour,alors je suis content pour toi floflo ,et très content de voir aussi que les membres de ce forum font toujours preuve d'une grande solidaritécomme la dit un grand .comme dit l'ami obèlix "ont aient une grande famille "et ça c'est sans doute le plus beau cadeau qu'un modérateur ou webmaster puisse recevoir
pour parrain39 je ne lui jetterais pas la pierre ,la passion l'emporte des fois sur la raison et il est vrai que celle ci peu pousser des fois a faire des bêtises ,ceci dit il a su corriger le tirc'est pourquoi je vous demandes aussi d'en faire autant car je suis convaincu qu'au fond c'est un brave garçon .
donc pour ma part parrain39 cet incident est clos et ont en parle plus et sache que tu es toujours la bienvenue sur ce forum .
cordialement a tous birracos
floflo a écrit :choesman, ça va etre la surprise§shoesman...pas choesman
je vous dirais ce qu'il y a dans la boite; pfeee!! quelle aventure