Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• urgent pour flo

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#291910  par Je-Suis-David

Super !

Flo sera soulagé, j'en suis certain.

Bonne détection à tous ! :)
 #291911  par popote

DOMINIX a écrit :COLIS PARTI aujourd'hui :-/ :-/ :-/ mieux vaut tard que jamais , bonne nouvelle :super:
plus rapide que moi le birracos
tu reste toujour plus rapide que notre amis parrain39 :mdr1: :mdr1: ;-)
:jesors:
 #291914  par gaulois76

bon travail a tous les gars
super pour flofflo
a plus :super: :super: :super:
 #291919  par johan68

:hehe: Moi aussi une fois j'ai cru que c'était la poste qui avait du retard , enfaite c'était les voisins qui avaient piqué le colis :rougefaché: Mais bon colis inutilisable pour eux vu que c'était des maillots de foot floqué johan68 !!! Il m'a suffit de leurs faire bien peur pour retrouvé les maillot accroché a la poignet de porte
 #291930  par shoesman60

et c'est quel detecteur qui est parti du coup?le gmaxx ou retour de l'explorer ? :-/

mais sinon meme si il a fallu batailler sur l'autre post,on dit toujours qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis donc....

A espérer que cela ne se reproduise plus .....le monde de la detection est un monde tres petit ou tout se sait ....et on est tres solidaire comme on a pu le voir ...donc vaut mieux se respecter les uns et les autres....
tout est bien qui fini bien donc et c'est tant mieux... :super:

par contre...pour le retard de la poste,comment est ce possible avec la date du 27 octobre 2010 sur la date de depot sur le site des colis suivi de la poste..... :malin1: ....medaille de la mauvaise fois... ;)
bon,c'est pas grave le principal c'est la fin....
Dernière modification par shoesman60 le 27 oct. 2010, 21:12, modifié 1 fois.
 #291970  par chama17

bonsoir

je viens de finir de lire le post de floflo (maintenant verrouillé)
et tu viens juste poster le collis , la faut a qui ? pas la poste ,
ta raison faut arrêter de juger les gens :nono: faut les prendre sur le faite comme la :super:
 #291983  par johan68

Bon moi je pense que le sujet devrait être clos , l'essentiel c'est que parrain a envoyer le colis ... Bon avec un peu de retard mais ca arrive hein :hehe: ;)
 #291986  par shoesman60

dan 83 a écrit :Content pour toi floflo et merci a Birracos pour son dévouement :super: :super:
Chapeau ;-)
:super:
 #292041  par rastator

:super: :super:
 #292045  par annibal 60

parrain39 a écrit :bonjour tous dabore faut areter de juger les gent sant les conaitre et de deux le colis est bien partie mais en retare faut de la poste et jent suie desoler!!!!!!!!!

le num de colis :rougefaché: est 8u 0088 6818102
bonne nouvelle.... faute avoué a demie pardonner....et recommence plus jamais ok :rougefaché:
 #292089  par Bobby2010

Je viens de lire les deux messages que tu m'as adressés sur ton forum parain39.
C'est une bonne chose que le colis soit parti pour floflo.
Moi j'espere simplement que tu te seras pas trompé en mettant le détecteur dans le paquet.
Mais normalement il doit pas y avoir de probleme pas vrai?

Si tu l'as fait, meme en retard, t'as respecté ta parole et ta respecté floflo, c'est le principal.

On en a tous fait des âneries, le plus important c'est de le reconnaitre et de rectifier le tir.
;)
 #292111  par floflo

salut à tous et à toi aussi parrain, pas bien!!! :nonon: :nonon:
la confiance peut être une belle connerie parfois mais c'est aussi un cadeau qu'on se fait franchement ça te fais pas plaisir qu'on te fasse confiance? faut pas trahir les gens qui te font confiances, ils sont pas si nombreux.
bref pour moi c'est bon si il y a ce qui était convenu dedans je passe l'éponge et pardonne j'irais retirer ma plainte une fois le colis receptionné. le détection ces un loisir un plaisir , faut pas le gâcher comme ça même si tu roule pas sur l'or. moi aussi j'ai fait des conneries quand j'étais jeune. donc tu tes rattrapé a temps ces l'essentiel.

ceci dis un immense merci a tous ceux qui sont intervenus, j'aimerais faire un truc pour vous remercier notamment à biracos, bobby, rastator etc.... j'ai pas tous les pseudos en tête.
aller dite moi....
j'envoie du champ a rastator????
et toi parrain ben si tu promet de plus recommencer ben viens boire une chtite coupe avec nous.... :hurt1:

encore merci a vous tous, comme disait feu mon papa : te laisse pas chier sur le nez ; ouvre la bouche! :frime1: :frime1: :frime1:
 #292146  par Je-Suis-David

floflo a écrit :
ceci dis un immense merci a tous ceux qui sont intervenus, j'aimerais faire un truc pour vous remercier notamment à biracos, bobby, rastator etc.... j'ai pas tous les pseudos en tête.
aller dite moi....
Bah de rien ! :)

Sors de belles trouvailles de terre met nous en plein les mirettes, ce sera déjà ça. ^ ^
 #292187  par rastator

Je-Suis-David a écrit :
floflo a écrit :
aller dite moi....
Bah de rien ! :)

Sors de belles trouvailles de terre met nous en plein les mirettes, ce sera déjà ça. ^ ^
:alcool1: ...a la tienne....le plaisir a été pour moi ...et pis je supporte mal les bulles.. :mdr1: ..le plus beau dans cette histoire a ete de voir que la solidaritée existe..et c est montrée tres forte..c est tres important de nos jours et cela montre la valeurs d un groupe..nous savons tous aujourd hui que chacun peu compter sur l aide des autres...hier un probleme de detecteur..demain peu etre sur autre chose....hier c etait floflo...demain peu etre parrain.....franchement j ai toujours ete tres septique sur les relations a travers le net qui m ont toujours parue resté tres virtuelle,( je haie face plouc..ou tu a en moins de 2 mois ..250 amis...)...l amitié c est autour d une table..dans un champ ou bois....autour d un baby...mais ici sur ce forum..il y a autre chose...je souhaite bon voyage au colis....une bonne réception....et une bonne continuation a tous...quand a toi parrain39 ...n oublie pas que nous avions pris rendez- vous pour samedi matin..
 #292245  par annibal 60

Birracos a écrit :bonjour,alors je suis content pour toi floflo ,et très content de voir aussi que les membres de ce forum font toujours preuve d'une grande solidarité :super: comme dit l'ami obèlix "ont aient une grande famille "et ça c'est sans doute le plus beau cadeau qu'un modérateur ou webmaster puisse recevoir
pour parrain39 je ne lui jetterais pas la pierre ,la passion l'emporte des fois sur la raison et il est vrai que celle ci peu pousser des fois a faire des bêtises ,ceci dit il a su corriger le tir :super: c'est pourquoi je vous demandes aussi d'en faire autant car je suis convaincu qu'au fond c'est un brave garçon .
donc pour ma part parrain39 cet incident est clos et ont en parle plus et sache que tu es toujours la bienvenue sur ce forum .

cordialement a tous birracos
comme la dit un grand .
en a le droit a une dexieme chance... :super: :modo:
 #292304  par laguich

bonjour j ai suivi de loin cette aventure qui se fini bien (je l espère en attente du colis) tres belle solidarité . tres rare a notre epoque.se qui prouve que notre passion ne s arrtee pas qu a la dé
tection et floflo belle réaction après coup :super: soyez prudent a l avenir . longue vie a ce forum
:coeur:
 #292317  par floflo

dans une grande et belle famille on évince pas les frangins comme ça, un ptit remontage de bretelle et c'est repartis comme en 14;
même si ils font des conneries, ce sera vite oublier.
je te rencontre parrain, quand tu veux, pour te serrer la main: ben voila quoi c'était juste une glaviole en trompette, pas grave tes toujours des notre :alcool1: :alcool1:
quoique; j'ai pas vue le colis......mais bon si c'est pas bon on en remet une couche :faché2: :hurt1: :hurt1:
les bretelles faut que ce soit bien ajustées.non franchement je suis sur qu'il a fait ce qu'il faut, je rigole!!!
toujours confiant le père floflo
 #292320  par dav42

aller dite moi....

envoi un detecteur a chacun!!!! :hehe: :hehe: :hehe:
content que ça se finisse bien ;-)
 #292327  par floflo

eh franchement les gars il est pas mimi ce fofo? :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
continuez comme ça rastator ou rococo deviendra president!!!! :amen: :amen:
ça nous arrangerais bien a tous.................. :P :hurt5: :hurt5:
 #292367  par jperdo

Récupère déjà ton détecteur et surtout vérifie bien son fonctionnement , on sais jamais .... Ensuite on pourra chanter et boire un coup ....
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours..... c'est jour de citations aujourd'hui :jesors:
 #292422  par shoesman60

floflo a écrit :choesman, ça va etre la surprise§
je vous dirais ce qu'il y a dans la boite; pfeee!! quelle aventure :/
shoesman...pas choesman :langue: :mrgreen:
je croise les doigts pour toi ;)