Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonjour,
je cherche a acquérir une housse de protection pour mon explorer quelqu'un aurait il cela à vendre ou une boutique pas cher à me conseiller ?
Merci d'avance
Michel
Rang
Nouveau sur le forum
Bonjour,
Cela se vend 20 euro plus port.
Du moins par chez moi...
Bonne journée.
Qui n'a jamais détecté avec un statique ignore les étonnantes capacités de l'oreille humaine.
détecteur
GT, Golden µMAX, Sea Hunter II
merci, c'est que j'ai vu sur quelques sites mais comme je l'ai vue à près de 11$ sur des sites étrangers...........je me demandais si quelqu'un avait testé
Rang
Nouveau sur le forum
Bonjour,
Je l'ai sur mon Quattro, pas de problèmes.
Après une averse, je le laisse sécher à part. En plein soleil, je l'enlève, sinon la lisibilité de l'écran n'est pas top.
Bonne journée.
Qui n'a jamais détecté avec un statique ignore les étonnantes capacités de l'oreille humaine.
détecteur
GT, Golden µMAX, Sea Hunter II
tu veux t'en séparer melgorien ? moi c'est surtout pour la poussiére et l'eau qui reste sur les feuilles dans les forêts
Rang
Nouveau sur le forum
je n'en ai pas , j'en cherche un garett aussi...
Rang
Nouveau sur le forum
j'ai essayé une fois de mettre un plastoc par dessus, mais rapidement la buée ma fait changer d'idée
Rang
Nouveau sur le forum