Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie foret

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#292988  par gioko

:super: Super sortie
 #292989  par lorel11

pas grand chose??? tout reste relatif...
perso ça m'irait très bien ce genre de sortie ! :super:
 #293028  par lorel11

didi1967 a écrit :
lorel11 a écrit :pas grand chose??? tout reste relatif...
perso ça m'irait très bien ce genre de sortie ! :super:
j y est passer pres de 2h quand même :gene: a part le sesterce le reste banale en detection :hehe:
ouhai ouhai, perso j'ai toujours pas fait de Double Tournois, ça commence à me chercher sérieux... je sais pas si c'est ma région qui veut ça...
 #293037  par POMMIER D'OR

Hello,
belle sortie forestière, bravo !
:alcool1:
 #293066  par sebastien39

didi1967 a écrit ::hello: une petite heure pour décompresser de ma semaine :taistoi: , pas grand chose , mais un sesterce a identifier,le revers est bien encroûter dommage :pleur4: pods 20,1 g , et un double tournois potable , un dé a coudre et c est tout ;)
Et oh!!! :faché2: Moi je met des fois une ou deux semaines pour faire de telles découvertes....alors respect!!! :langue: :hehe: ;-) :super:
 #293069  par lorel11

sebastien39 a écrit :
didi1967 a écrit ::hello: une petite heure pour décompresser de ma semaine :taistoi: , pas grand chose , mais un sesterce a identifier,le revers est bien encroûter dommage :pleur4: pods 20,1 g , et un double tournois potable , un dé a coudre et c est tout ;)
Et oh!!! :faché2: Moi je met des fois une ou deux semaines pour faire de telles découvertes....alors respect!!! :langue: :hehe: ;-) :super:
:super:
 #293094  par rastator

:super: :super:
 #293354  par ragga76

belle sortie sa ...
 #293360  par alan29

:| superbes trouvailles !!
 #293377  par malcom72

faut pas se plaindre moi une sortie comme ca mirais très bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: