Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un petit liard sympa !

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#294264  par scorpio 49

trouvé en labours ! :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #294266  par tinaemi

scorpio 49 a écrit :trouvé en labours ! :hello:
re, fais rarement le deplacement pour rien hein scorpio :super: putain ça a l'air tres beau !
 #294272  par scorpio 49

j'ai la chance d'avoir des agriculteurs sympas dans mon coin,les autorisations sont assez faciles à obtenir,après c'est au petit bonheur la chance, :hello:
 #294273  par tinaemi

scorpio 49 a écrit :j'ai la chance d'avoir des agriculteurs sympas dans mon coin,les autorisations sont assez faciles à obtenir,après c'est au petit bonheur la chance, :hello:
ouais bien sur, et un peu d'experience aussi :hehe:
 #294283  par sebdu13.

trouvé dans un sol sablonneux . et envoyé a l abbé sauniere qui n est d ailleur plus sur le forum..
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #294286  par tinaemi

sebdu13. a écrit :trouvé dans un sol sablonneux . et envoyé a l abbé sauniere qui n est d ailleur plus sur le forum..
re, tu deconnes, il etais la il y a demi-heure :hehe: :hehe: belle trouvaille poto seb :super:
 #294299  par sebdu13.

tinaemi a écrit :
sebdu13. a écrit :trouvé dans un sol sablonneux . et envoyé a l abbé sauniere qui n est d ailleur plus sur le forum..
re, tu deconnes, il etais la il y a demi-heure :hehe: :hehe: belle trouvaille poto seb :super:
en fait l histoire c qu il avait gané cette pieces.. mais comme un con j ai mi ca bonne adresse mais avec son spedo au lieu de son nom..; jamais recu et depuis plus de nouvelles il a du me trouvé trop con... :hurt4:
 #294300  par tinaemi

sebdu13. a écrit :
tinaemi a écrit :
en fait l histoire c qu il avait gané cette pieces.. mais comme un con j ai mi ca bonne adresse mais avec son spedo au lieu de son nom..; jamais recu et depuis plus de nouvelles il a du me trouvé trop con... :hurt4:
:hehe: bonne action :hehe: :hehe:
 #294308  par sebdu13.

scorpio ta monnaie est sympa ne l envoy pas... :hehe:
 #294311  par scorpio 49

:hehe: ;-) :hello: