Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• teston henri II

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#294670  par rackam

Bonjour

je me tourne vers vous pour un complément identification sur ce teston henri II 1554

Je pense que l'atelier est bourge (Y) à vérifier pour le reste impossible de trouver le nombre de tirage
Image
Image

Par avance merci
 #294692  par lestan

Salut ta monnaie est tres belle! :coeur:
Tu ne trouves pas le nombre de tirage car elle est classée RRR c'est a dire: Extrêmement rare--Presque jamais disponibles. Peu de collectionneurs peuvent avoir la chance d'acquérir ces pièces...
Autrement dit superbre pioche! bravo! :super:
 #294807  par alan29

:hello: :| trouvée en detection ??
 #294822  par rackam

Ben mince alors :| et c'est sur moi que ça tombe ::d pour une fois que j'ai de la chance

Je l'ai trouvé au détecteur ,hier, en forêt au pied d'un arbre à environ 5 centimètres de profondeur

merci beaucoup pour vos renseignements

craker's a écrit ::super: , très joli trouvaille

http://www.inumis.com/vso/V00001/henri- ... -a824.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis vraiment nul en recherche j'ai passé en moins deux heures à chercher sur internet sans trouver
et toi tu la trouve en un rien de temps . Merci à toi :super:
 #294908  par craker's

merci rackam :super: , j'ai juste taper ( monnaie teston henri II 1554 bourge ) et je suis tombé sur un site , ou ce trouver la monnaie ::d , tout simplement
;-)
 #294928  par ledzep2b

Belle et rare tout pour plaire
Bravo
 #294961  par rackam

craker's a écrit :merci rackam :super: , j'ai juste taper ( monnaie teston henri II 1554 bourge ) et je suis tombé sur un site , ou ce trouver la monnaie ::d , tout simplement
;-)
C'est marrant chez moi je tape cette phrase mot pour mot dans google et je ne tombe pas sur le même site

Tu l'as fait la recherche avec google ?
 #294976  par craker's

:mdr3: :happy1: je viens de le refaire , monnaie teston henri II 1554 bourge , sur le 2éme site et la photo 824 , j'ai peut être un google spécial , a moin que c'est google Ch'ti , :hehe:
 #295205  par POMMIER D'OR

Hello,
teston sterone en hausse après une telle découverte ! :hehe:
magnifique, bravo !
 #295243  par rastator

:super: :super: