Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• To be or not to be

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#294793  par REGIS

He bien voila comme je suis un gentil prospecteur mon nom a ete inscit sur la liste d attente au club tres ferme des Mudlarks (quasi secret),j ai pris contact avec le president la semaine derniere en lui expliquant ma demarche et mes buts.........(pas celui de vendre des pipes :mrgreen: ),J ai rendez vous Vendredi a 10 heures avec un Archeo pour lui montrer et surtout lui laisse mes trouvailles faites sur le fleuve celle seulement vielle de plus de 300 ans,les 2 medievales argent que j ai trouve en hummmmm octobre dernier serons surement considere comme TRESOR............donc j ai du fournir l endroit exact grace a:
http://wtp2.appspot.com/wheresthepath.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Je recevrai surement une petite prime (Merci a l Archeo) la seule chose qui me chagrine c est d avoir eu les pieces seulement 30 minutes en ma possession puisque je les ai fait envoye directos au musee.........donc vendredi avec mes plus belles et vielle trouvailles direction the MUSEUM of LONDON et peut etre que d autres de mes trouvailles ne resterons plus dans ma cuisne mais erons expose au musee et m ouvrirons la porte au club des mudlark.................si c est le cas j aurais l autorisation de detecter et de CREUSER DES GROS TROUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!sur l ensemble de la riviere..

Mais la chose la plus important et que je serais le premier Francasi a rentrer dans ce club!!!!!!!!!(yes i know well done REGIS :taré1: :taré1: )

Bien sur il y a encore une liste d attente mais je suis introduit par un autre mudlark(mon pote de detect) et surtout je file du brownie a l archeo qui mas dit que c est l un de ses rendez vous qu ell attend avec le plus d impatience............Donc voila voili je vous partagez avec vous les vues qu on les archeoo dans ce pays.Apres ma rencontre avec TED FLETCHER en Mars dernier on ne pouvais rien espere de mieux a un tresor peut etre qui sais..............

REGIS(UK)
 #294801  par alan29

:hello: de très beaux jestes de ta part et l'archéo à l'air d'être très sympa !!
 #294802  par ledzep2b

Felicitation Regis,un representant francais dans un milieu si ferme
C'est bien de rappeler que les archeos et les detectoristes peuvent vivre en parfaite harmonie.
Un exemple a suivre pour d'autre pays on ne donnera pas de nom
A plus
 #294808  par REGIS

J ai encore du chemin a faire mais la detection pour moi cela a toujours ete depuis que j ai commence l aventure et l histoire.........donc en ce moment echapper au sable mouvant au pieu sortant de la vase au grenade et autres dangers(seringues ,razoir etc.......) je suis dans mon bain...de boue non serieusement j espere que si je deviens un Mudlark je pourrais envoyer mon exemple de participation au autorites dans notre beau pays bien sur je ne serais pas le premier prospecteur a travaillle en collaboration avec des archeo ..........

REGIS(UK)
 #294812  par Candelscope

J'ai visité le Museum of London il y a quelque temps...impressionné, le Candel !

Je te félicite pour cette démarche et te souhaite bien sincèrement d'être admis au club...

Bonne journée.
 #294820  par Alfengorne

Bravo à toi pour ces bonnes nouvelle Régis!..
Espérons que tu sois admis!..
On cross the fingers!.. Comme disent nos amis Grands-Bretons!.. ;)
 #294827  par EXNONA

tres tres bon tout ça... ils sont pas trop chauvin les angliches en fait !?
 #294831  par scorpio 49

un frog dans la tamise ça devrait le faire ; ;-) :hello:
 #294846  par REGIS

Je vous tiens au courant et puis je pense que dans le future on pourrait organiser des echanges je pense que c est faisable ma demarche plairat aux autorites saviez vous que ertain archeo prennent 70 euros par tete(de pipes ::d ::d ) pour vous faire faire un tour sur la riviere!!!!!!!!!!!!!!!!pour une demi journee!!!

REGIS(UK)
 #295019  par LE.JAG

REGIS a écrit :Je vous tiens au courant et puis je pense que dans le future on pourrait organiser des echanges je pense que c est faisable ma demarche plairat aux autorites saviez vous que ertain archeo prennent 70 euros par tete(de pipes ::d ::d ) pour vous faire faire un tour sur la riviere!!!!!!!!!!!!!!!!pour une demi journee!!!
REGIS(UK)
tu veux dire qu'ils payent des prospecteurs pour allez détecté ???
sinon pour le dessous de table en Brownie c'est une première :hehe:

bonne chance pour ton sésame :super:
 #295042  par philippau

alors la ,il faudra que l'on :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #295053  par REGIS

Au boulot je sousdoit la securite avec du pain LOL ben c est ca quand t es responsable de la patisserie si tu veux un gateaux d anniv il faut me le demander gentiment...................autrement y a toujours Harrods a 60 euros le gateaux et moins bon..................

REGIS(UK)
 #295067  par REGIS

Vous comprenez pourquoi j amene des brownies .........................je sais parle au archeologue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

REGIS(UK)
 #295079  par REGIS

Je vais mettre mon costard avec mon fidele beret!!!!!!!!!!!!!!!!!

J essaierai de prendre des photos comme d hab :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

REGIS(UK)
 #295086  par REGIS

dan 83 a écrit :
REGIS a écrit :Je vais mettre mon costard avec mon fidele beret!!!!!!!!!!!!!!!!!

J essaierai de prendre des photos comme d hab :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

REGIS(UK)
N'oublie pas la baguette de pain sous le bras :mdr1: :mdr1:

Chiche!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #295976  par EXNONA

ah oui jolie dit donc.... je crois que j'aurai du mal a rester concentrer.....
 #295992  par REGIS

EXNONA a écrit :ah oui jolie dit donc.... je crois que j'aurai du mal a rester concentrer.....

Je mettrais la discir a fond :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

REGIS(UK)
 #296007  par tontongaston

bonjour a tous ....bonjour REGIS que du bonheur ton poste (tes postes)....que tes espérances soit exaucer , tu le VO bien.... soit elles un jour d' actualité pour nous (notre continent) avec une compréhension réciproque ...mais a quand seulement la < gestation > ...? donc pour espérer aboutir a une naissance ....faudrait déjà <copulation> rire :P <quoique> ....après un long hiver...mars qui RI malgré les averses prépare en secret le printemps....
 #296027  par LE.JAG

d'après wiki les Mudlarks exercent leurs talents dans les boues
de la tamise depuis le 18emes :0

http://en.wikipedia.org/wiki/Mudlark" onclick="window.open(this.href);return false;

y a pas dire, c'est vraiment une autres culture :super:
 #296034  par REGIS

Dans ma jeunesse folle j avais parle aun vieux qui etant petit me disais que les egoutiers en etalant les boues ramasse dans les egouts utilise des rateau et les trouvailles etait ouuuuuuuuuuuuuups de toutes epoques

C etait a Bordeaux..................

Si je vivais en France je ferais la meme chose

REGIS(UK)