Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• GMP en panne

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#295201  par kalou

Bonsoir a tous,
Lors de ma dernière sortie j'ai eu un souci avec mon detecteur!!! :snif: :snif:
C'est un gmp qui n'est plus garantit depuis 6 mois :pleur4: ...
Il y a deux problemes :
d'abord il y a comme quelque chose qui se ballade a l'interieur du boitier quand on le secoue,
ensuite il sonne un son grave ferreux même avec le volume fer a 0...(en plus des sons habituels qui marchent tres bien) 8/ 8/ :malin2:

Je vais surement l'operer demain soir, sous anesthesie generale.... :diable: :diable:
Avez vous une idée du probleme ????
Je prend tous les conseils

moi et l'electronique c'est pas vraiment ca.... je sens que ca va être la :caca: :snif: :snif:
merci d'avance!
 #295226  par kalou

DOMINIX a écrit :moi j'aurais d'abord contacte....XP.....6 mois apres la garantie,...geste commercial :super: :super:

tu crois qu'ils feraient ca???
la facture n'est pas a mon nom.....c'est une 2émé main!!!!!!!
remarque....pourquoi pas?
 #295253  par Karim75

kalou a écrit :
DOMINIX a écrit :moi j'aurais d'abord contacte....XP.....6 mois apres la garantie,...geste commercial :super: :super:

tu crois qu'ils feraient ca???
la facture n'est pas a mon nom.....c'est une 2émé main!!!!!!!
remarque....pourquoi pas?
N'hésites-pas, ils sont très sympa chez XP. J'ai acheté ma bécane en Angleterre, et quand j'ai eu une petite galère il a suffit d'un coup de fil en Gironde et tout était réglé. :super:
 #295258  par kalou

MERCI karim je vais appeler...!
 #295259  par tinaemi

kalou a écrit :MERCI karim je vais appeler...!
et ouais kalou sinon tu va faire une connerie, appelle les !
 #295362  par teufeu

:hello: Surement la plaque anti-statique en carbone qui est défaite.
Envoie-le chez XP ça va rien te couter !
 #295365  par rajae2006r

Oui toujours jouer l'assurance, et d'ailleur je dirais que c'est bien que tu ne l'a pas encore ouvert, ne serait ce que par curiosite de voir ce petit truc qui se promene a l'interieur du boitier 8|
Le coup XP va trouver un 10 Francs Napoleon Jaune :happy1: :happy1: :happy1:
Bon je rie mais ce n'est pas marron :caca: :mdr3:
 #295703  par kalou

rajae2006r a écrit :Oui toujours jouer l'assurance, et d'ailleur je dirais que c'est bien que tu ne l'a pas encore ouvert, ne serait ce que par curiosite de voir ce petit truc qui se promene a l'interieur du boitier 8|
Le coup XP va trouver un 10 Francs Napoleon Jaune :happy1: :happy1: :happy1:
Bon je rie mais ce n'est pas marron :caca: :mdr3:
non non ca bouge plus facon 5 frs semeuse.... pas de risque...
t'imagine les bou boules sinon... :hurt1:
j'en saurais plus demain...
 #295779  par yown05

le bruit sa peut venir d'une saleté qui rentre par les fentes du haut parleur.j'ai eu le meme probleme un jour.
pour ton probleme enleve les piles laisse decharger le gmp pendant 30 seconde puis remet le en marche et voit si ton probleme n'a pas disparu....une reinitialistion sa peu faire du bien tu sais c'est de l'electronique!!!!
 #295787  par popote

yown05 a écrit :le bruit sa peut venir d'une saleté qui rentre par les fentes du haut parleur.j'ai eu le meme probleme un jour.
pour ton probleme enleve les piles laisse decharger le gmp pendant 30 seconde puis remet le en marche et voit si ton probleme n'a pas disparu....une reinitialistion sa peu faire du bien tu sais c'est de l'electronique!!!!
+1 et si sa perciste il se peu que ce soit ta potar du volume fer qui soi malade , sa m et deja arrivé avec une autre marque , un petit contacte en metal de la potar qui avai cassée et qui se baladai du coup je pouvai tourné le volume dans tout les sens sans que sa change quoi que ce soit.......ouvre le boitier pour verifier ....... ;-)
amicalement