Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• salut ...demande de renseignements pliz sur le goldmaxxpow

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#296000  par annibal 60

salut.....tous le monde ... :hello: je voudrait savoir sur le goldmaxxpower a quoi serre exactement
le potar...... seul ferreux...quand faut il le regler
le potar....... volume fer...quand faut il le regler
vue que je suis encore en formation defoit je mit pert merci pour les coms ;-) :super: :alcool1:
 #296004  par machinehead100

annibal 60 a écrit :salut.....tous le monde ... :hello: je voudrait savoir sur le goldmaxxpower a quoi serre exactement
le potar...... seul ferreux...quand faut il le regler
le potar....... volume fer...quand faut il le regler
vue que je suis encore en formation defoit je mit pert merci pour les coms ;-) :super: :alcool1:
Salut annibal

alors si j'ai bonne memoire

le seuil ferreux il va te permettre de choisir la taille des ferreux que tu veux prendre en compte ou ignorer

le volume fer lui va créer il me semble des sous tonalités dans les grave (+ ou- grave en fonction de la taille du ferreux)

voila en esperant avaoir ete clair et ne pas avoir dit de conneries!!!

cordialement
 #296032  par l ibére

:) seuil ferreux aprés 12 heures pour les pros
en dessous de 12 heure pour les moins pros
volume fer a l arrêt pour les pros
enclencher pour les moins pros :hello: :hello:
cela reste juste mon avis :hello: :hello:
 #296042  par machinehead100

En gros au début pour prendre le détecteur en main tu laisse les deux à leur position 0 (ce que je fais pour le moment et une grande partie du temps) et plus tu as le détecteur en main plus tu commence a augmenter la valeur de ces deux potentiomètres

ça doit rajouter un peu de puissance je pense mais je ne suis pas sur avis aux pros !!!!!!!!!!
 #296047  par annibal 60

machinehead100 a écrit :En gros au début pour prendre le détecteur en main tu laisse les deux à leur position 0 (ce que je fais pour le moment et une grande partie du temps) et plus tu as le détecteur en main plus tu commence a augmenter la valeur de ces deux potentiomètres

ça doit rajouter un peu de puissance je pense mais je ne suis pas sur avis aux pros !!!!!!!!!!
tout a fait ce que je fait ......mes rester tout a zero ....je suis sur de perde pas mal de cible ... ;)
amicalement....annibal
 #296058  par annibal 60

s
le melgorien a écrit :fait une recherche :mrgreen: Propector34 avait donne "les reglages ultimes" pour le GMP :amen:
salut le melgorien ...je sais je ten demande trop ..mes comme tu connais mes talents en informatique.... je ne suis pas un vertuose du clavier......si tu peut me metre le lien que tu cite ....je ten serais reconnaissant....
amitier......... annibal
 #296098  par pierre73

Salut Annibal 60,

C'est super simple:

le seuil ferreux sert à dimensionner le ferreux qui commencera à sonner grave, plus tu vas tourner ton potentiomètre du coté des gros chiffres et plus les ferreux de petites dimensions sonnerons graves, à l'inverse si si te place juste après la position auto, la majorité des ferreux sonnent médium. Sur la position auto, il faut de gros ferreux pour avoir du son médium.

Le volume des ferreux serre à entendre plus ou moins fort le son grave, sur zéro, tu n'aura plus de son grave et à fond les sons graves sonnent aussi fort que les médiums et aigus.

J'espère avoir été un peu clair
Amicalement
Pierre
 #296104  par Rococo

effectivement cette position 30 a pour effet d'élever la discrimination et de lui permettre de passer plus correctement sur l humide a la plage en mettant le volume des ferreux à 0
 #296132  par annibal 60

voila.....le meillieur reglage.....merci prospector34 inci que pierre du 73 et tous se qui on poster un commentaire et valider par recoco je vous remerci pour c est infos......merci ;-) :hello: :ange: :amen: :amen:
 #296152  par kanar

annibal 60 a écrit :donc je vous lis..... et je me pose des questions savez vous detecter moi je crois pas :nono:
vous avez des annees d experience mes visiblement sa vous a servie pour rien :odieux1:
....vous voulez trouver de l or avoir ce plaisir de jouir....comme moi 8 monnais et de l or a volonter
et de tous les epoque et de tous les rois ainci que des bagues et un bracelet 11grammes ... comme dirait kanar.... en seulement deux ans de detection mes visiblement personne n est fait pareil physiquement :langue1: ....conctacter moi par mp je vous dirait comment faire.......contre une petite retribution :frime: :modo:
Alors ? Légère baisse de forme l'Hannibal ?... :(
Une petite rétribution, et je te file mes règlages... :mdr3:

ps : c'est pas moi qu'a commencé :langue2:
 #296174  par machinehead100

merci pour les infos je vais faire un essai directement ce soir dans la nuit noir j'ai trouvé un site égyptien dans un champs :mdr3: :mdr3:

non connerie mis a part moi j'avais ce réglage :

sens a font limite instabilité
seuil ferreux auto
volume fer 0
silencieux 1
effet de sol au niveau de la flèche

avec ton réglage je dois donc gagné en puissance et en profondeur si j'ai bien compris !!!!!!! vivement demain :super:
 #296406  par annibal 60

kanar a écrit :
annibal 60 a écrit :donc je vous lis..... et je me pose des questions savez vous detecter moi je crois pas :nono:
vous avez des annees d experience mes visiblement sa vous a servie pour rien :odieux1:
....vous voulez trouver de l or avoir ce plaisir de jouir....comme moi 8 monnais et de l or a volonter
et de tous les epoque et de tous les rois ainci que des bagues et un bracelet 11grammes ... comme dirait kanar.... en seulement deux ans de detection mes visiblement personne n est fait pareil physiquement :langue1: ....conctacter moi par mp je vous dirait comment faire.......contre une petite retribution :frime: :modo:
Alors ? Légère baisse de forme l'Hannibal ?... :(
Une petite rétribution, et je te file mes règlages... :mdr3:

ps : c'est pas moi qu'a commencé :langue2:
bouge pas taura ta fete a noel sur une table avec du pain....miam :ange:
 #297201  par machinehead100

bon ben comme dit hier voila mon premier retour avec le réglage donné dans le poste

alors mon GMP il sonne beaucoup plus et franchement sur des truc que je prend pour des ferreux mais vu que ça doit être des alliages (des vieux clous surtout) il sonne plutôt pas mal dessus donc plutôt surpris dans un premier temps par les sons produits mais je vais me faire au monstre !!!!

il me semble plus performant mais j'attends de voir demain en espérant trouver un champs mieux que celui du jour très pauvre en monnaie pour bien voir comment il se comporte
 #297309  par annibal 60

machinehead100 a écrit :bon ben comme dit hier voila mon premier retour avec le réglage donné dans le poste

alors mon GMP il sonne beaucoup plus et franchement sur des truc que je prend pour des ferreux mais vu que ça doit être des alliages (des vieux clous surtout) il sonne plutôt pas mal dessus donc plutôt surpris dans un premier temps par les sons produits mais je vais me faire au monstre !!!!

il me semble plus performant mais j'attends de voir demain en espérant trouver un champs mieux que celui du jour très pauvre en monnaie pour bien voir comment il se comporte

+1 et je dirait quil passe entre les ferreux pour vous faire entendre les sons des meteaux en aliages ..... il produit beaucoup de sons.....quil faut analyser ..... ce qui est tres interressant....
je parle avec la tete d origine......
 #297632  par machinehead100

bon ben 2eme jour avec les nouveaux réglages et le détecteur est vraiment bavard !!!!!!!!!! il faut que je me face au son des ferreux (du style les gros boulons qui sonnent super bien mais pas trop dans les grave je trouve!!!) sinon en effet je vie le terrain en temps réel mais j'ai une petite question car la je me suis fait avoir plusieurs fois dans l'aprem!!!!

ma question est la suivante j'ai détecté en labour avec de jolie galets et pas mal me font sonner le détecteur super bien avec vous déjà eu ce cas la? et avez vous une idée sur le métal qui serait présent dans ces galets?

cordialement
 #298034  par annibal 60

salut ....dans mon coin de jeu il y a une pierre de couleur noir qui sonne mes moi je la reconnais au sons un egu tres strident et continu ...sa mamuse quand c est plus un secret..... :ange: :modo: