Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie dans les bois

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#296453  par philippau

une sortie inoubliable,
en premier ça brille et on en croie pas ses yeux,
et puis une drôle de sensation nous envahie ,
celle d'exploser de joie, mais est ce vraiment ça, on la reregarde encore ,
est oui c'est bien vrais, une vrais jaune ,jusqu'à la maison ,on est excité de bonheur ,
on rentre ,on la regarde encore en famille ,femme et enfants et un grand soupire comme si j'avais fait du sport.bon assez de blabla je vous laisse la regardez .
028 (2).JPG
025 (2).JPG
.
sincèrement je souhaite a tous ceux qui n'en on jamais trouver que sa l'heure arrivent pour avoir la même sensation . :ghee: :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #296455  par johan68

:| :ghee: magnifique l'ami bravo a toi tu la merite je pense , moi en 11ans toujours pas de jaune
 #296461  par gioko

:ghee: Magnifique!!! :super:
 #296464  par johan68

en plus hier tu nous sort ton post avec tes jaunes et c'etait des guiraut , et la c'est une vrai jaune !!! ;)
 #296468  par sebdu13.

!! super!! felicitations.! pas des moindres. :super:
 #296502  par tim250

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !! :] ;-) :super:
 #296517  par philippau

merci a tous :hello: :hello: :hello:
 #296538  par leuque 54

magnifique trouvaille :ghee: ,bravo :super: :super:
 #296544  par ben6488

:| wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh , bravo a toi , je suis content pour toi elle est superbe :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super: :alcool1: :alcool1:
 #296557  par benoit46

Punaise, ça c'est de la pièce!! à chaque fois que je vois une si belle trouvaille je n'ai qu'une envie : prendre la poele et allez de suite detecter dans mes endroits préférés. Mais, à chaque fois.....pour le moment......pas de jaune..... :pleur4: . Mais je reste motivé et me persuade qu'un jour ce sera mon tour.
Et encore bravo pour ta decouverte :super:
 #296559  par philippau

merci,c'est vrais qu'on espéré tous trouve une jaune et quand ça arrive c'est lorsqu'on s'y attend le moins ,enfin pour moi ce fut comme ça :hello:
 #296582  par imuvrini

superbe, je connais le ressenti quand tu la sort de terre pour la première fois, moi j'en suis à ma 4 èmes, mais toujours le hazard et de la chance, heureux pour toi cette pièce est superbe, d'ailleurs j'en ai jamais sorti comme celle ci :super:
 #296587  par annibal 60

bravos tout mes felicitation pour cette jaune .....charles 10 en plus ::d :super: :alcool1:
 #296593  par philippau

jai le bras long a écrit :S U P E R BE merci pour le partage
bois ou champ ?
 #296594  par philippau

trouvé dans les bois au milieux de nul part ,d'ailleurs on se demande elle a fait pour atterrir là :hello:
 #296595  par philippau

imuvrini a écrit :superbe, je connais le ressenti quand tu la sort de terre pour la première fois, moi j'en suis à ma 4 èmes, mais toujours le hazard et de la chance, heureux pour toi cette pièce est superbe, d'ailleurs j'en ai jamais sorti comme celle ci :super:
lorsque tu en trouve d autre as tu la même sensation
 #296622  par SERESSE

:frime1: FELICITATIONS un régal pour les yeux ...
 #296629  par philippau

merci a tous et a toute ,je ne cesse de la regardé :hello:
 #296655  par BigFoot

:hehe: ton précieux, bonne continuation ;)
 #296691  par Je-Suis-David

philippau a écrit :trouvé dans les bois au milieux de nul part ,d'ailleurs on se demande elle a fait pour atterrir là :hello:
Un bois ou une foret domaniale? Dans quel département?

Je demande ça car je suis soulé de ne sortir que des cartouches!
Je finis par croire que toutes les forets et bois de mon département (77) sont saturés !! :rougefaché:
 #296711  par benoit46

dis moi je-suis-david, tu veux pas qu'il te donne les coordonnées gps non plus....
 #296725  par Je-Suis-David

Non, simplement le département.
J'ai parlé de coordonnées GPS? De villes ou commune? Non.
Juste un département, pour situer grossièrement.
A bientot, benoit.
 #296740  par elkiki 78

As-tu vérifié qu'elle n'était pas en chocolat ??
A la boulangerie d'à côté de chez moi, ils en vendent, un filet de 10 pièces pour 2 euros. Ta pièce vient sûrement d'un filet comme ça, un gamin l'a perdue la semaine dernière en jouant dans les bois.
 #296769  par gaulois76

de l'or de l'or mon seigneur :coeur:
felicitation trop belle :super: :super: :super:
 #296812  par mars56

superbe vraiment que du bonheur, la tete du mec qui l'a perdu il a du ce prendre une avoiné par ca femme hihihihihihi
bravo l'ami
 #296830  par philippau

mars56 a écrit :superbe vraiment que du bonheur, la tete du mec qui l'a perdu il a du ce prendre une avoiné par ca femme hihihihihihi
bravo l'ami
a vrais dire j'ai pensé a la même chose sans sa femme ,ça a du lui faire mal au :fesse: tout en sachant se que ça représentait a l'époque.
 #296834  par philippau

elkiki 78 a écrit :As-tu vérifié qu'elle n'était pas en chocolat ??
A la boulangerie d'à côté de chez moi, ils en vendent, un filet de 10 pièces pour 2 euros. Ta pièce vient sûrement d'un filet comme ça, un gamin l'a perdue la semaine dernière en jouant dans les bois.
bien sur je l'ai pesé en rentrant :hello:
 #296838  par philippau

Je-Suis-David a écrit :Non, simplement le département.
J'ai parlé de coordonnées GPS? De villes ou commune? Non.
Juste un département, pour situer grossièrement.
A bientot, benoit.
quelque par dans le sud et c'est grand ,le sud. :hello:
 #296840  par philippau

je vous remercie tous c'est vraiment sympa :hello:
 #296841  par Patlab64

johan68 a écrit ::| :ghee: magnifique l'ami bravo a toi tu la merite je pense , moi en 11ans toujours pas de jaune

Idem ...... :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #296844  par tinaemi

philippau a écrit :une sortie inoubliable,
en premier ça brille et on en croie pas ses yeux,
et puis une drôle de sensation nous envahie ,
celle d'exploser de joie, mais est ce vraiment ça, on la reregarde encore ,
est oui c'est bien vrais, une vrais jaune ,jusqu'à la maison ,on est excité de bonheur ,
on rentre ,on la regarde encore en famille ,femme et enfants et un grand soupire comme si j'avais fait du sport.bon assez de blabla je vous laisse la regardez .
028 (2).JPG
025 (2).JPG
.
sincèrement je souhaite a tous ceux qui n'en on jamais trouver que sa l'heure arrivent pour avoir la même sensation . :ghee: :hello:
soir philippau, tres tres belle, content pour toi, félicitations :super:
 #297010  par imuvrini

philippau a écrit :
imuvrini a écrit :superbe, je connais le ressenti quand tu la sort de terre pour la première fois, moi j'en suis à ma 4 èmes, mais toujours le hazard et de la chance, heureux pour toi cette pièce est superbe, d'ailleurs j'en ai jamais sorti comme celle ci :super:

honnetement pour moi non, mon plaisir personnel est de trouvez des choses différentes à chaque fois, pas la valeur de l'objets, seulement l'histoire , là est mon plaisir, et de marcher, de dépolluer, de voir la nature, comme aujourd'huit, j'ai ramasser mon 3 émes bois de chevreuil dans un champs et sans détecteur :mdr3: :mdr3: :super:
 #297073  par philippau

imuvrini a écrit :
philippau a écrit :

honnetement pour moi non, mon plaisir personnel est de trouvez des choses différentes à chaque fois, pas la valeur de l'objets, seulement l'histoire , là est mon plaisir, et de marcher, de dépolluer, de voir la nature, comme aujourd'huit, j'ai ramasser mon 3 émes bois de chevreuil dans un champs et sans détecteur :mdr3: :mdr3: :super:
moi aussi c'est la même chose il y a pas longtemps j'ai trouvé un crane de brocart, mais les jaune sont tellement rare . :hello: