Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ColonelDax a écrit :Je trouve que le portrait a encore un bon reliefc est clair !
didi1967 a écrit :C'est pas que là, c'est PARTOUT !!john du 35 a écrit :Viens en Bretagne faire connaissance avec nos Double Tournois savost u es d ou![]()
![]()
![]()
Si j'en trouve un comme ça en jour, je suis super content![]()
![]()
j ai également de la famille sur st malo, j ai effectivement prospecter dans les champs de choux et artichaut, et vu l azote et engrais chimique que les maraîcher épande dans leur champs , j ai jamais trouver des royales en bon etat de conservation
Curiosolite22 a écrit :je confirme !didi1967 a écrit :C'est pas que là, c'est PARTOUT !!john du 35 a écrit :Viens en Bretagne faire connaissance avec nos Double Tournois savost u es d ou![]()
![]()
![]()
Si j'en trouve un comme ça en jour, je suis super content![]()
![]()
j ai également de la famille sur st malo, j ai effectivement prospecter dans les champs de choux et artichaut, et vu l azote et engrais chimique que les maraîcher épande dans leur champs , j ai jamais trouver des royales en bon etat de conservation
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Amicalement
Jimmy
didi1967 a écrit :Voici comme demandé :Curiosolite22 a écrit :En bientôt 4 années de détection, je dois avoir 6 ou 7 à peu près jolies et une vingtaine ou on voit quelque chose (lis, lettres, buste) sur peut-être 1000 ou 1500 liards et Double Tournois trouvés.super
Mais je ne compte pas dedans une boursée de +/- 40 liards (peut-être même y a-t-il autre chose dedans) que je n'ai pas décollés (sauf un qui s'était détaché, et qui présente de très beaux reliefs)
Amicalement
Jimmy, une photo de ta boursee , stp