Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

scorpio 49 a écrit :jolie ,le style est plutot XVIème XVIIème !

scorpio 49 a écrit :en y allant doucement tu peux y arriver,j'en ai redressé des bien pires !!je vais essayer mais moi et la patience ça fait deux![]()

scorpio 49 a écrit :tu peux commencer avec des pinces à mors trés fins que tu protèges avec un chiffon pour éviter le marquage !surtout trés doucement par étapes !merci![]()

DOMINIX a écrit :jolie....avec precaution....tu vas y arrivermerci DOMINIX, je vais essayer tout en douceur et finesse ou alors je vais aller dans le 49![]()

scorpio 49 a écrit :you are welcome !te connaissant j'en suis certain![]()

osnaej a écrit :bonsoir osnael, tres belle, scorpio a raison, d'abord les pinces à mord (mollo) apres la cheville conique, va y doucement ça va le fairescorpio 49 a écrit :en y allant doucement tu peux y arriver,j'en ai redressé des bien pires !!je vais essayer mais moi et la patience ça fait deux![]()
![]()
dommage que tu sois si loin j'aurai pu profiter de tes qualités de restaurateur !
DOMINIX a écrit :c'est la piéce en l'air, la chauffée ne peut que te faire gagner du temp, pas le but je crois, de plus la chauffe si tu a un départ de cassure t'es mort, elle part d'un coup.tinaemi a écrit :moi je l'aurais bien chaufée aussi.....qu'en pensez vous ??????osnaej a écrit :bonsoir osnael, tres belle, scorpio a raison, d'abord les pinces à mord (mollo) apres la cheville conique, va y doucement ça va le fairescorpio 49 a écrit :en y allant doucement tu peux y arriver,j'en ai redressé des bien pires !!je vais essayer mais moi et la patience ça fait deux![]()
![]()
dommage que tu sois si loin j'aurai pu profiter de tes qualités de restaurateur !