Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Magasin "Planete détection", paris 12.

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#299980  par Je-Suis-David

Bonjour à tous.

Je cherche des avis sur la boutique Planete détection, située à Paris 12.
Sont-ils à recommander? Honnêtes?

Je suis souvent dans ce quartier et je n'ai jamais encore mis les pieds la-bas.
J'envisage d'y faire une boucle aujourd'hui car je vas changé de matos pour noel... mais je préfère avoir vos avis avant.

A bientot !

David

PS aux modos : si ce type de post est interdit, n'hésitez pas à le supprimer.
 #300025  par Rococo

C'est effectivement une boutique sérieuse;meme si son patron me cherche des noises;je reconnais bien volontiers y avoir souvent acheté sans le moindre probleme;et les renseignements techniques sont de bonnes qualités
 #300030  par Je-Suis-David

Ah je suis surpris de voir ce post finalement en ligne.
Ce matin on m'annonçait par MP que pour certaines raisons on ne pouvait citer cette boutique et que le sujet était effacé...

Bon, si Rococo lui-même dit que c'est des honnêtes gens là-bas, j'irais faire un tour cet aprem. :)

Et je viendrais poster mes impressions. :)
 #300032  par Oggy

Tu veux parler de la boutique Lutece detection? 26 rue traversiere?
 #300034  par Rococo

planete detection et lutece detection sont 2 enseignes bien distinctes;d ailleurs lutece aune banniere sur detecteur net
 #300037  par Oggy

Exact, je ne savais pas qu'il y avait 2 magasins ds le 12e... Merci
 #300050  par Karim75

Je connais bien les deux boutiques, rue Baudelaire et rue Traversière ... et ce sont des gens très biens. :super: :super:
 #300057  par dany le grand 31

Moi aussi j'y achète des joujous :mrgreen: vendeurs sympathiques et renseignements fournis même si on a pas acheté chez eux le matos :super: c'est pas le cas chez tous monde :mrgreen: Mon "DEUS" vient de chez eux :super:
 #300066  par Rococo

inutile de poursuivre ,je pense que ça suffit pour se faire une idée