Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la petite bête qui monte, qui monte...

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#300607  par benoit46

à l'heure où j'ecris 25,50. la petite bete va encore monter, monter,.....
 #300610  par benoit46

300 euros qui dit mieux????
L'annonce est sur notre site petites annonces à 720.
Ebay va t il faire mieux que detecteur.net??????
 #300761  par milsabor64

en tout cas, dargrower a bien rédigé son annonce sur ebay. Avez-vous remarqué la place de la virgule, qui fait toute la différence, dans la première phrase ? :hehe:
 #300763  par darkgrower

milsabor64 a écrit :bonjour,
un gmp qui vient d'être inséré sur ebay, à 1€. On prend des paris sur le prix final ? :hehe:

http://cgi.ebay.fr/Detecteur-metaux-Gol ... 3a60552281" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est mon annonce, je pense atteindre les 700-750 euros.
Je l'ai acheté 650 il y a six mois et j'ai rajouté depuis un casque à 150 euros, donc ça les vaut je pense.
On verra bien.
On peut faire un concours si vous voulez celui qui est le plus proche du prix final gagne un prix, ok?
 #300781  par Piquré d Attel

salut,pour casser l ambience,un amis a trouvé dans une boutique un gold a 785 EUROS neuf et garantie
2 ans, 8| 8| 8| 8| 8|
PIQURé D ATTEL
 #300854  par Bobby2010

Piquré d Attel a écrit :salut,pour casser l ambience,un amis a trouvé dans une boutique un gold a 785 EUROS neuf et garantie
2 ans, 8| 8| 8| 8| 8|
PIQURé D ATTEL
avec casque sans fil?
:]
...
 #300858  par doubisste

J'ai acheté le mien cette semaine 700 € avec 3 têtes 22, 27, et éliptique + casque sans fil.

Alors je dirais qu'il va finir à 625 € :silence: :silence: :silence:
 #300862  par Bobby2010

doubisste a écrit :J'ai acheté le mien cette semaine 700 € avec 3 têtes 22, 27, et éliptique + casque sans fil.

Wow!!! :ghee:
L'éliptique elle me fait trop envie!
 #300866  par milsabor64

doubisste a écrit :J'ai acheté le mien cette semaine 700 € avec 3 têtes 22, 27, et éliptique + casque sans fil.

:mrgreen: C'était celui du type qui avait des problèmes aux jambes ? tu me l'as soufflé sous le nez ! Tu as fait une excellente affaire. :super:
 #300889  par Bobby2010

milsabor64 a écrit :

:mrgreen: C'était celui du type qui avait des problèmes aux jambes ? tu me l'as soufflé sous le nez ! Tu as fait une excellente affaire. :super:
clair!
 #301090  par machinehead100

Bobby2010 a écrit :
milsabor64 a écrit :

clair!

en effet jolie affaire

bravo
 #301099  par milsabor64

machinehead100 a écrit :
Bobby2010 a écrit :
milsabor64 a écrit :

clair!

en effet jolie affaire

bravo
Bon, ben ça va maintenant ! on a compris ! :pleur4: :pleur4:
:hehe: :hehe: :hehe:
 #301211  par doubisste

Avec l'augmentation des ventes du Déus, il devrait y en avoir de plus en plus en vente.

Les prix vont baisser. ::d ::d
 #301240  par benoit46

565 euros et il reste encore du temps, ça devrait encore monter d'environ 150-200 euros