Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouvelles pieces

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#26384  par chama17

quelques piecesPHTO0002.JPGPHTO0003.JPG
PHTO0006.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #26642  par Obélix

y a des choses superbes...dont l'enseigne de pèlerin !
 #26921  par chama17

[]PHTO0001.JPG
PHTO0005.JPG]
PHTO0007.JPG
PHTO0009.JPG
a identifier svp
]PHTO0010.JPG[/
domage quel soit percè
 #26951  par Romulus37

Parmi tes jolies découvertes, il y a un objet qui m'intrigue, c'est celui-là :
 #26977  par Luz

Les objets suivants mériteraient un cliché net R/V :

Image
Image
Image
Image
 #26979  par Romulus41

Luz a écrit :Les objets suivants mériteraient un cliché net R/V :
On dit s'il te plaît au Môssieur :mrgreen:

Image
 #26984  par Romulus37

...Et "bonjour", aussi.

La courtoisie doit être réciproque. Merci. :furax:
 #26988  par Romulus41

Romulus37 a écrit :...Et "bonjour", aussi.

La courtoisie doit être réciproque. Merci. :furax:

Bonjour Romu du 37 ,

Sans vouloir polimiquer . . .tu remarqueras que PERSONNE n'a dit bonjour sur ce post ;)

Luz :accord: :clin:
 #26991  par Romulus37

Oui, mais quand on arrive quelquepart et qu'on vient pour demander quelquechose, le minimum est de de dire "bonjour" et "s'il-vous-plait".

Enfin,... à moins d'avoir été élevé chez les sangliers ou de se prendre pour ce qu'on n'est pas. :furax:

Je le répète, la courtoisie doit être réciproque, ici (tu fais ce que tu veux sur DP).
 #26998  par Romulus41

Romulus37 a écrit :(tu fais ce que tu veux sur DP).[/color]
Regardes ta première intervention sur ce post . Pourquoi ne pas avoir fait la remarque avant ? :shock:

Des remarques comme celle-là me gave sérieux . '' Rentres pas dans ma chambre ce sont mes jouets !!!!!'' C'est quoi ce truc ? :?: :?: :?: :?:

Ceci est mon dernier post sur detecteur.net .
Bon vent et amitiés à Claude que j'apprécie .

Adios . . .
 #27002  par Romulus37

Romulus41 a écrit :
Romulus37 a écrit :(tu fais ce que tu veux sur DP).[/color]
Regardes ta première intervention sur ce post . Pourquoi ne pas avoir fait la remarque avant ? :shock:
Parce que je ne viens pas d'arriver sur le forum.

Des remarques comme celle-là me gave sérieux . '' Rentres pas dans ma chambre ce sont mes jouets !!!!!'' C'est quoi ce truc ? :?: :?: :?: :?:

Ceci est mon dernier post sur detecteur.net .
Bon vent et amitiés à Claude que j'apprécie .

Adios . . .
Et bien, bon vent, Romulus41.

Je ne vais pas faire une exception parce que tu as l'habitude de faire des ronds de jambe à Luz. On n'est pas sur DP. Point.
 #27008  par Romulus41

HARDWOOD a écrit :Je trouve que 145 post de Romulus41 pour ne souvent rien dire, ça flingue un forum ! Pour parcourir d'autres forum, c'est un habitué du "parler rien à dire" et de la remarque désobligeante...
Alors je soutiens Romulus37 qui ne fait pas du "flicage" idiot.
On est sur quelle planète là ?

Je vais me réveiller ! ! ! :café:
 #27029  par JONO C

:grin: tres jolie chama 17 ,et le objet Romulus37 a remarque et tres tres interesent ,avec la rest bien sur 8-)
Jono
 #27228  par pascal79

Salut Chama!

Tu as un jeton de nuremberg de Hans SCHULTES en photo, seul. Globe crucigère orné alternativement de fleurs de lys et couronnes. Datation environ 1553.
 #27261  par chama17

bonjour a tous
je vois que se forum et zone, convivial , accueillant ,sa donne envie de s'inscrire :lol: :super:
salut a toi le saintais il en resteras toujours mes si tu vois un jour une mouture bleu avec un mec qui boite , chauve(et qui souris) rapprocher les deux notes , mal raser , qui sort 3ou 4 appareilles , sa va être dure pour toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je serais ravis de te voire , bon .
je vois que romulus 37 a fait son choit de tres tres bon choix , par soudure je n'es pas mis les prix :clin: la discrétion :confused: bon assez rigoler.
ses pour rigoler bien sur , bon pour les petits truc que tu a entourais il faut que je les retrouves
pour le 1er sa doit etre une babiole mes bon je mes toussa au point
je mes des photos un mousqueton pour avoir les mains libre pour creuser a plus
]PHTO0001.JPG]PHTO0003.JPG]PHTO0004.JPG