Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Alerte !! le ver est toujours dans la pomme

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#301900  par massipo

Salut

Je me suis fait avoir en envoyant mon détecteur par colis à :
m j-p monay (jura) je suis désolé je ne peux laisser un adresse personnelle à la vu de tous (par contre si on te le demande pas mp rien ne t'empèche de le faire Rosenthal modérateur)

C'est en parcourant google que je suis tombé sur un post du forum où l'on parle de cet individu aux agissements malsains.

Il fait parti d'une association aussi que j'ai trouvé sur google.

Le colis lui a été envoyé sans que je ne fasse attention, je suis naïf, c'est comme cela.
Au téléphone, j' en ai deux : un fixe et portable, Ces numéros, je les eu par mail et je les garde BIEN AU CHAUD.

Je pense récupérer mon bien car j'ai envoyé en CR car le gars n'avait pas de chèque ou autre moyen de paiement? Malgré ma naiveté, j'ai privilégié le CR ( on ne sait jamais et j ai eu raison ).

Le plus ennuyeux, c'est que je me retrouve sans détecteur car je comptait bien réinvestir.

Maintenant, j'espère que celà servira à d'autres .

Si vous voyez cette adresse mail, n'y répondez pas :

KEMIS MAINGRE
doc.parrain439@hotmail.fr

Affaire à suivre
 #301908  par coinstrike-68

moi , je serai toi je ferai le necessaire aupres de la poste , si c'est possible ,peut etre que tu arrive as annuler l'envoit
 #301921  par massipo

encore lui !! mais c'est dingue :|
on ne peut rien faire contre c'est agissement ?

Tu a vu l'annonce sur quel site
C'est moi qui suis le vendeur !

J avais mis une annonce sur le bon coin et puis, la suite, je la décris dans le premier post en haut
 #301936  par benoit46

c'est pas possible, il remet ça? il comprend pas grand chose le p'tit gars!!!!!
un jour où l'autre quelqu'un s'occupera de lui :faché3: et il ne l'aura pas volé :rougefaché:
Les gens comme ça moi ça me fait :berk2:
bon conrage à toi massipo, ne lache pas l'affaire, et tiens nous au courant ;-)
 #301942  par chama17

salut marssipo

j'espere que tu va pouvoir recupèrer ton colis :super:

pour moi s'est le contraire , par deux fois ce petit malin :rougefaché: pour par ce con , qui ma fait rater un deus :faché4: 1er coup il me dit un echange contre un deus ou portable 3g ou pc portable ,je lui donne une réponse et puis plus de nouvelle , je dit bon ! , je booste mon annonce pour qu'il parte tres vite , et avoire une bonne reponce a donner au detecteur deus, voila t'y pas que se gusgus refais surface, et me propose un prix et bla bla bla , je dit d'accord confirmer moi l'achat et depuis sens nouvelle , du coup il ma fait louper 3 personne :faché3:
moi je dit qu'il faudrait le dire et le signaler pour pas se faire :fesse: :siffle: attraper

son email : barracuda69@free.fr : a èvitè
 #301959  par massipo

Adresse = personne physique, donc un ..... facile à trouver qui mériterait une bonne branlée !!!
Trop loin pour moi, mais signalement effectué.
 #301963  par massipo

en CR tu ne risque rien,ou il paye et tu en parle plus ou alors la poste te le rend et tu en est des frais de port
Faux, si la personne paye en chèque, la poste te donne chèque et s'il est en bois... tu fais du feu avec! :rouge:
 #301978  par Anthony

gino a écrit :Adresse = personne physique, donc un bâtard facile à trouver qui mériterait une bonne branlée !!!
Pas mieux mais une branlée digne de ce nom. La violence ne ressoud rien mais ca soulage !
 #301993  par Theophilus

le melgorien a écrit :
massipo a écrit :
en CR tu ne risque rien,ou il paye et tu en parle plus ou alors la poste te le rend et tu en est des frais de port
Faux, si la personne paye en chèque, la poste te donne chèque et s'il est en bois... tu fais du feu avec! :rouge:
ha flute :(
En effet, le contre-remboursement n'est plus aussi sûr qu'avant ...

Par contre avec un chèque en bois, cela te permet d'avoir une pièce de poids dans ton dossier pour porter plainte ;)
 #301994  par massipo

J ai fais des signalements, j ai deux amis dans la gendarmerie, si je me fais entubé, c'est sûr que pour lui la détection aura un goût plus que salé
 #301997  par massipo

Aujourd'hui, je veux récupérer le matos.
Je suis sûr qu'il est sur le forum à prendre la température, c'est pour cela que je ne donne pas de date, ni de détail, il se reconnaitra.
MAintenant, le filet est tendu.
Il ne tient qu'à lui de s'y jeter,
MAIS MOI BORDEL, J AI AUTRE CHOSE A FOUTRE QUE D EMMERDER LE MONDE §
 #302003  par massipo

Bonsoir,

C'est pour ça que PayPal, c'est pas mal ... et ça rime en plus ...

Amitiés.
Moi j' ai pris Paiyepas, c'est pas mal non plus ::d ::d ::d ::d
 #302066  par rackam

prospectix a écrit :Bonsoir,

Amitiés.

Non paypal et loin d’être un moyen sûr pour le paiement
Si vous chercher sur google il y a un tas de gents qui ce sont fait arnaqués
 #302083  par annibal 60

encore lui......

le mec est pourri jusqua la moelle......une vrais plaie.....en plus il c est meme pas arnaquer ......
:rougefaché: :faché4: :faché2: :hurt1: :hurt5: :hurt4: :fouet1: :odieux1:
 #302148  par Je-Suis-David

massipo a écrit :Salut

Je me suis fait avoir en envoyant mon détecteur par colis à :
m j-p monay (jura))

Le mec n'a rien compris à sa dernière mésaventure... C'est fou ça... 8|

On se costise pour lui offrir un cerveau? :]
 #302247  par rackam

prospectix a écrit :
rackam a écrit :

Amitiés.

Cela n'a rien à voir, ce dont tu parles, c'est du pishing.
Les transactions par PayPal sont certainement les plus sures ...

Amitiés.

Non non non ! Je ne parle pas de pishing mais bien d'arnaque

Le principe est simple
Une personne vous paie par paypal et une fois le paiement reçu ,vous envoyez le colis
Là ,la personne malhonnête qui reçois le colis demande un remboursement paypal pour objet non conforme par exemple
Paypal ouvre un litige et rembourse la personne provisoirement jusqu'au retour de l'objet, il à juste a fournir un justificatif d'envoi ,un bordereau Colissimo par exemple (Certaine personne on juste reçu une enveloppe vide avec le bordereau coller dessus)

Paypal suis le numéro de ce bordereau et dés que le colis est livrer il clos le litige et rembourse définitivement notre "escroc"

Ça vous parez gros et pourtant des personnes ce sont fait avoir

C'est mon banquier qui m'avais parler de cette magouille
 #302263  par tinaemi

bonsoir à tous, la premire chose est que notre pote recupere son matos, apres la puissance du site detecteur.net peut le griller sur l'europe entiere, faut citer son nom et ses coordonnées constament sur le site !
 #302264  par lestan

gino a écrit :
rackam a écrit :

Amitiés.

Prospectrix a raison
Je ne vois pas comment se faire rouler avec paypal ? (j'en possède un ), le principe étant de n'envoyer l'objet que quand l'argent est sur ton compte.
Salut les gars,

Paypal est relativement sur mais je me suis quand meme fait arnaqué une fois: Le site est sois disant securisé mais c'est juste pour l'acheteur, on m'a acheté une carte video sur un site de ventes aux encheres et il m'a ete payé immediatement, je vois que l'argent et sur le compte paypal j'expedie donc l'objet des le lendemain et laisse l'argent sur paypal, deux jours plus tard en regardant mon compte paypal il manque la somme que paypal a repris! en les lisant mes mail je vois des messages du site qui me disent de ne pas expedier l'objet, mais trop tard, je contacte le site ils me disent qu'un de leur client s'est fait piraté son compte paypal qui a servi a payer mon objet et d'autres, je demande un remboursement pour l'arnaque paypal a categoriquement refusé mais a remboursé le mec qui s'est fait piraté (surement a cause d'un code tout simple), la somme n'étais pas enorme (100euro) mais ca m'a bien ennervé quand meme et m'a prouvé que paypal n'est pas si "au top" que ca malgré les frais exorbitants qu'il nous font payer!!! :berk2:
 #302282  par lestan

Vraiment pas bien ce "parrain" de pacotille, j'espere que tu va recuperer tes billes l'ami, si pas possible je suis pas loin du Jura on peut aller lui rendre une petite visite amicale.... :pan1:
A eloigner du monde de la detection, vu son honneteté les sites autour de chez lui vont se faire piller autrement...(si c'est pas deja fait) :berk2:
 #302371  par felipe

Encore lui !!!! :rougefaché: :rougefaché: Décidément ce gars est un véritable escroc, va falloir lui faire une pub de malade dans le milieu de la détection, histoire de l'empêcher de nuire, parce que visiblement il n'a pas l'intention d'arrêter ses agissements malhonnêtes :rougefaché:
 #302484  par annibal 60

tom tom a écrit :
olive52 a écrit ::hello:
parrain39.trodlabal.com/profile.forum?mode...u=1 -
voila pour tous

un forum dont il est... le seul membre !!! :malin2: :malin2: :hehe: :hehe:
:mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :super:
 #303020  par johan68

Ton détecteur tu lui vend c'est ca ??? En plus tu nous dit qu'il n'a pas de chèque , si c'est le cas tu n'as pas a avoir peur il payera en liquide je pense !!! De toutes facons si il paye pas il n'aura pas le colis et tu perdra que les frai de port!! je pense que beaucoup monte vite sur leurs grand chevaux sur ce post mais en lisant correctement si il s'agit d'une vente je ne vois pas ou il va ce prendre une carotte
 #303427  par arioch

je vous precise en passant que cet meme personne
a posté un message il y a peu pour faire valoir la creation de son nouveau forum
avec une orthographe pathetique (et vu l'IP de l'intervenant ca pique un peu )
donc bon courage a tous les inscrits :malin1: :malin1: :peur1:
 #303430  par marc81

gino a écrit :Adresse = personne physique, donc un gars facile à trouver qui mériterait une bonne branlée !!!
l'attendre avec un colis envoyé :hurt4: :hurt4: :hurt4:
 #304204  par rastator

lestan a écrit :Vraiment pas bien ce "parrain" de pacotille, j'espere que tu va recuperer tes billes l'ami, si pas possible je suis pas loin du Jura on peut aller lui rendre une petite visite amicale.... :pan1:
A eloigner du monde de la detection, vu son honneteté les sites autour de chez lui vont se faire piller autrement...(si c'est pas deja fait) :berk2:
oui je pense aussi que l on peu etre qlq un a allé ce promener du coté de monay...
 #304208  par rastator

arioch a écrit :je vous precise en passant que cet meme personne
a posté un message il y a peu pour faire valoir la creation de son nouveau forum
avec une orthographe pathetique (et vu l'IP de l'intervenant ca pique un peu )
donc bon courage a tous les inscrits :malin1: :malin1: :peur1:
que veux tu dire par la??