Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
je vois que tu la vue aussi t'es du coin de temps en temps
pour le prix sa les vos 2frequences 5 et 15 khz terre et mer , effet de sol par pompage
j'ai eu le cz 6je derais pas mal
ouh la je l'ai eu il y a tres logntemps celui ci, et je ne l'avais pas gardé, echangé conte mon premier xs de minelab...
je n'en garde pas un souvenir extraordinaire faute de temps accordé, je ne peux pas en parler !
exnona a raison.C est appareil a une tres mauvaise discri et de plus est tres lent.En milieu ferreux il n est vraiment pas bon.Par contre en plage c est un excellent appareil car sa discri et sa réactivité ne le penalise pas.Il est tres puissant et passe bien l humide grace a ses 23 frequences qui agessent par comparaison.L appareil est aussi tres lourd
en conclusion:pour la mer :le top
pour les terres il y a bien mieux
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir