Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• téte de 15 DD sur un silver sabre plus

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#302879  par dayner

bonsoir a tous

voila mon pére posséde un silver sabre plus qui a environ 27 ans,je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a monté un disque de 15 DD.

et si oui quel sont les plus en terrain gorgées de ferreux a savoir qu'il posséde un disque de 18 ou 20 je sais plus,blanc avec un trou au milieu je pense que c'est une concentrique car si le disque et d'origine ce que je suppose ce doit etre une concentrique.

merci de vos avis ;-)
 #302884  par REGIS

Elle existe la dd de 15 pour silver je crois pas...............j avais eu la concentrique mais pour mon type de recherche pas top...............autrement elle s adapte no probs

REGIS(UK)
 #302888  par dayner

ba je sais pas trop régis si elle existe :mrgreen: je crois aussi non je sais pas ce qu'il existe en petite téte pour un silver,une idée peut étre??? il me semble que sa fréquence et de 10 khtz
 #303088  par mario2.

la 15 concentrique est bien pour les endroits hyper polué ( entré de champs, ancienne ferme,)de toute façon les compadre américain en sont pourvu ( pas les compadre noir qui eut ont une 20 concentrique ) c est une tete a reserver a certaine tache