Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sovereign dans les champs?

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #303368  par waloum
 
bonjour a tous!
je viens de louper un GMP d'occaz mais je me dit que le sovereign doit etre une machine à peu pres equivalente....ce qui m'interesse en elle c'est de pouvoir m'en servir en vacances (j'habite loin de la mer sinon) sur la plage et le sable mouillé...mais dans les champs en labour et en foret quelles sont ses perf? le boitier me parait assez lourd non? je precise également que je suis débutant (je detecte depuis 4 mois) et que je ne voudrais pas etre dérouté par une machine trop compliquée...
merci pour vos reponses
 #303378  par tinaemi
 
waloum a écrit :bonjour a tous!
je viens de louper un GMP d'occaz mais je me dit que le sovereign doit etre une machine à peu pres equivalente....ce qui m'interesse en elle c'est de pouvoir m'en servir en vacances (j'habite loin de la mer sinon) sur la plage et le sable mouillé...mais dans les champs en labour et en foret quelles sont ses perf? le boitier me parait assez lourd non? je precise également que je suis débutant (je detecte depuis 4 mois) et que je ne voudrais pas etre dérouté par une machine trop compliquée...
merci pour vos reponses
salut waloun, attend peut etre un peu, l'ace 250 est pas mal pour debuter, meme si j'ai un peu de mal pour les réglages, enfin c'est mon avis.
 #303421  par chama17
 
salut

sa depent le quel sovereigne il y en n'a plusieurs
le gt
le xs (bbs ,mer :super: )
le xs 2 (bbs)
le xs2 pro ( bbs )