Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
j'ai un doute la est ce une concentrique ou une double D,je l'ai acheté d'occasion et je croyais que c'etait une double D mais la je vois qu'il y a pas d'autocollant.
car apparement les double D ont un autocollant dessus est ce que quelqu'un peut me le confirmé merci.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Je pense qu'il y avait un autocollant , quand j'ai acheter mon détecteur j'avais la tête concentrique avec sont autocollant , et avec j'avais une spider sans autocollant officiel tesoro donc je pense que peut être elle viens de boutique étrangère
ah ok merci johan bon je vérifierais demain car la je suis a l'apéro avec mon pére c'est pour cela que j'ai un peu de mal merci en tout cas a vous deux et je vous tiendrais au courant.
dan 83 a écrit :Je peux me tromper, mais je ne crois pas que cette tête de 15 existe autrement qu'en DD. Mais n'utilisant pas de tésoro en 18kh je ne sais pas
REGIS a écrit :Fais un essai avec une cible si ca prend bien au milieu concentrique si ca prend en haut de la tete dd...........tient moi au courant j ai les 2
REGIS(UK)
salut bon j'ai fait le test en video mais j'arrive pas a la posté tant pis,bon apparement elle prends bien la monnaie sur le coté du disque avec un bon son que ce soit au dessus et en dessous du disque.
pas de souci donc je pense que c'est bien une DD,merci a toi régis parce que je n'aurais pas pensé a testé ainsi.