Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
il y a une histoire de 4 tours a gauche et deux a droite ou un truc du genre et ça te met les effets de sol "au neutre",certains qui l'ont vont te dire ça mieux que moi
Non JC je ne te filerai pas mes tuyaux au risque que tu fasse le champs derriere le cimetiere!!!!!!!!!!!
Tu me ton disque paralelle au sol et tu pompes la tete pas toi il faut que ton seuil sonore ne change pas quand tu rapproche ton disque du sol tu tourne a droite ou a gauche pour le stabilise j ai un mode auto que j utlise tout le temp....................je crois que qq un te filera le bon sens a tourner dans qqs minutes ,heures.............Bon choix en tout cas as tu toujours ton silver??????
Bonjour JC
J'ai moi aussi,poele avec un tejon pendant deux ans,il est vrai que les "effets de sol"c'est casse tete et délicat.Avant d'allumer mets les boutons seuil sonore et effets de sol a "midi"les autres a zéro.
J'allumais et je mettais le"sensibilté" a fond,et je faisais le pompage jusqu'a obtenir le meme son en descendant qu'en remontant,en tournant le bouton effets de sol a droite ou a gauche.
Aprés ça tu régles les autres boutons a ta convenance.
J'espere que cela t'aidera un peu ,c'etait mes réglages,cela n'engage que moi.
Cordiales,
merci a tous pour vos reponses pour regis oui j ai encore le silver je le garde cela me fera un complement avec le tejon et pour le cimetiere je t attend pour le faire a+