Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Prendre un rateau

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#305265  par REGIS

Bon pendant que certain surf le net frenetiquement y en a qui bosse .............

Le rateau est pret pour l action en vissant a la main le petit bitogno sous le boulot aide a serrer tres fortemenent facile a demonter remonter parfait pour la moto.............

Enjoy

REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #305268  par Léonard226

Bonsoir,
Question bête: qu'est-ce que tu vas faire avec un rateau sur ta moto??? 8| 8| 8|
 #305274  par LAZELEGUES

oulah ouais pûtain !!! tu va fair quoi regis avec ca? 8/ SUR UNE MOTO?
a force de retourner la vase, t as du percer une poche de gaz mon pote :mdr1: :mdr1:
humour l ami a+ :hello: :alcool1:
 #305275  par xnikosss

Bonsoir

Ben, peut être qu'il n'a pas de freins, ou alors pour mettre à côté de la fourche, au cas ou il prendrait une pelle :mdr3:

Cordialement
 #305278  par Alfengorne

Regis nous l'a dit!.. L'utilité du rateau est de ratisser (jusque là je crois que j'ai bon!.. ::d ) les premiers centimètres de vase histoire de gagner en profondeur de détection!..
Regis tu me dis si j'ai faux, mais c'est ce que j'avais cru comprendre!..
:cote:
 #305279  par LAZELEGUES

:mdr2: :mdr2:
xnikosss a écrit :Bonsoir

Ben, peut être qu'il n'a pas de freins, ou alors pour mettre à côté de la fourche, au cas ou il prendrait une pelle :mdr3:

Cordialement
 #305281  par LAZELEGUES

[quote="Alfengorne"]Regis nous l'a dit!.. L'utilité du rateau est de ratisser (jusque là je crois que j'ai bon!.. ::d ) les premiers centimètres de vase histoire de gagner en profondeur de détection!..
Regis tu me dis si j'ai faux, mais c'est ce que j'avais cru comprendre!..
:cote:[/ theorie plus que interessente je crois que c est bien ca :alcool1:
 #305301  par machinehead100

je confirme c'est pour enlever les premier cm de vase

et regis tu pourras passer ramasser les feuilles à l'occasion ça te fera le coup de main ou de rateau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jolie réalisation :super: :super:
 #305320  par REGIS

Trrop fort.................. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je me deplace en moto donc si j me ramasse la gueule j ai pas envie de me retrouver avec les dents du rateau dans le dos..............

Le truc c est de "gratter 10 cm de gravier cailloux ou debris en tout genre et de detecter cette nouvelle couche..............quand la maree est super basse j aime bien aussi tirer a moi la grave a 1.50 de la berge au cas ou il ya des bouteilles pipes ou autres debris interessant......................

REGIS(UK)
 #305362  par dayner

pas con l'idée ;-)