Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• XP , c'est autorisé ici ?

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#305325  par tonton françis

bonjour a tous
je possède un goldmaxx power , et viens (enfin ) de me faire virer du forum du :P ******* , ou j'avais l'impression de porter une étoile jaune en tant qu'utilisateur de détecteur de marque XP.
je réside dans le 54 et je prospecte de temps en temps , plus ou moins régulièrement.
j'espère que l'accueil sera meilleur qu'en face , ça ne devrait pas être difficile !!
merci d'avance
Dernière modification par tonton françis le 16 nov. 2010, 22:21, modifié 2 fois.
 #305328  par milsabor64

:hehe: :hehe: bienvenue.
L'ambiance est excellente, ici et même s'il y a parfois des frictions, personne n'en fait de maladie.
 #305329  par benoit46

bienvenue, ici tu verras tout le monde est sympa et chacun a le droit d'avoir la machine qui lui plait. ;-) au plaisir de voir tes prochaines trouvailles.
 #305331  par JPS35

Salut à tous,

Bienvenue ici.
Tu verras vite qu'ici l'ambiance est très bonne.
Les règles sont de respecter les autres, d'avoir de l'humour et surtout de rester cool.
C'est probablement le meilleur, le plus libre forum de détection.
Une certitude, c'est le plus important et c'est sûrement pas sans raison.

Je te rassure je ne touche rien pour ce que je dis.

Amicalement
JPS35
 #305332  par Rosenthal

pas de provocation nous ne pouvons pas parler de cette boutique ni en bien ni en mal à la demande de celle si .
Je suis désolé mais je suis obligé de verrouiller sous peine d'un second procès
 #305343  par Rococo

bienvenue sur detecteur net.Içi tu pourras parler de tous les appareils meme si certains sont pro telle ou telle marque.L 'importance est de parler de détection
je verrouille le post que je réouvrirai demain en vous demandant de souhaiter la bienvenue et d'oublier les provocations inutiles
merçi