Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Désolée, messieurs les chasseurs...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#305936  par dany le grand 31

Oui, j'aime les animaux, d'ailleurs, j'en ai eu toute une ribambelle à plumes et à poils :langue2: Pour info, je ne mange que très peu de viande :drapeaublanc: L'humain est plein de paradoxe :ghee: la plus part d'entre nous adore la nature :super: mais involontairement ou pas :ghee: on participe avec la société de consommation à sa destruction :mrgreen: sans compter la pollution qu'on y rajoute avec sa voiture qui n'est pas hippomobile :hehe: pour se rendre à une petite sortie détection qui n'est qu'un loisir :P Perso, j'utilise un vélo à assistance électrique pour mes trajets courts et ne "bip" la plus part du temps que proche de chez moi :P évidement, il devient difficile de trouver des bons trucs mais n'étant pas collectionneur mon plaisir est ailleurs :amen: Voilà, j'aime les animaux et en tue le plus rapidement possible un de temps en temps pour finir l'action de chasse :happy1: il n'est arrivé aussi d'en épargner même si mes collègues l'apprécies rarement :( Certaines personnes tuent bien leur moitié par amours, c'est quand même plus grave non :aille2:
 #305938  par annibal 60

dany le grand 31 a écrit :Oui, j'aime les animaux, d'ailleurs, j'en ai eu toute une ribambelle à plumes et à poils :langue2: Pour info, je ne mange que très peu de viande :drapeaublanc: L'humain est plein de paradoxe :ghee: la plus part d'entre nous adore la nature :super: mais involontairement ou pas :ghee: on participe avec la société de consommation à sa destruction :mrgreen: sans compter la pollution qu'on y rajoute avec sa voiture qui n'est pas hippomobile :hehe: pour se rendre à une petite sortie détection qui n'est qu'un loisir :P Perso, j'utilise un vélo à assistance électrique pour mes trajets courts et ne "bip" la plus part du temps que proche de chez moi :P évidement, il devient difficile de trouver des bons trucs mais n'étant pas collectionneur mon plaisir est ailleurs :amen: Voilà, j'aime les animaux et en tue le plus rapidement possible un de temps en temps pour finir l'action de chasse :happy1: il n'est arrivé aussi d'en épargner même si mes collègues l'apprécies rarement :( Certaines personnes tuent bien leur moitié par amours, c'est quand même plus grave non :aille2:
ta oublier de dire que tu ramasse pas tes cartouches... c est moi quil le fait a votre place .. X(
 #305951  par SuperMurge

Bravo (cha)seresse :mrgreen:
Tu as sauvé le chevreuil... qui ne risquait probablement pas grand chose: le tir du chevreuil est très réglementé, tes chasseurs essayaient sans doute juste de se rapprocher pour l'observer. Et oui, beaucoup de chasseurs sont des amoureux de la nature, je sais que pour certains c'est très difficile à comprendre, au moins aussi difficile de croire que la majorité des detectoristes ne sont pas des pilleurs :langue2:
 #306075  par empereur césar

le chevreuil c'est bon , les chasseurs si la gachette les demange il a la légion etrangére et l'agfanistan , mais faut en avoir dans le slips car celui qui est en face c'est pas un pauvre chevreuil qui ne demande qu'à vivre :mdr1:
 #306401  par gropapa

annibal 60 a écrit :vous oubliez que l homme est un chasseur par nature ...et quil ne faut pas etre etonner quil y a des chasseurs.......comme le dit dominix il faut reguler et géré la faune ......les sanglier sil sont pas chasser font des gros dégat ainci que les renard qui aporte la rage...... :frime:
http://www.linux-france.org/article/ces ... reiser.gif" onclick="window.open(this.href);return false; :mdr1: :mdr1:
:hello:
 #306428  par machinehead100

lapostat a écrit :Le hasard fait bien les choses !

En détectant cet après midi,j'ai rencontré ton chevreuil,il m'a expliqué toute l'affaire,il en rigole encore,du reste il me prie de te remercier,et te transmet tous ses compliments.
Lors de votre prochaine rencontre,il te montrera l'emplacement d'une boursée de grosses pièces jaunes qu'il a repairé en broutant.Les reflets du soleil sur les monnaies l'on empêché de les identifier.
et une découverte fortuite une :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #306471  par SuperMurge

empereur césar a écrit :l'argent c'est bon , les detectoristes si le détecteur les demange il a les démineurs et l'agfanistan , mais faut en avoir dans le slips car la cible en dessous c'est pas un pauvre double tournoi qui va pas te peter à la gueule :mdr1:
+1 :mrgreen:

L'empereur César, à la place de G.W Bush, il aurait attaqué l'Irak lui aussi
empereur césar a écrit :l'agfanistan
Image
:mdr1: :mdr1:
 #306568  par TONY45

bien jouet cerresse pour la fuite du chevreil avec le pinpointe c vraiment cool de ta part :super: :super:
pour le chasseur qui se fait linché par la biche ca me fait vraiment plaisir :) :mdr3:
en tous qua c set pas moi qui l aurait aidé ce chasseur :langue:
ça devrait être interdit de laisser des mec complètement bourée partire en foret avec des armes a feu :rougefaché: :rougefaché: pour tué des pauvre bêtes maime parfoie il tir sur leur chien enfin ....... :rougefaché: aller salut a tous .... :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
 #306640  par RON

[quote="TONY45"]bien jouet cerresse pour la fuite du chevreil avec le pinpointe c vraiment cool de ta part :super: :super:
pour le chasseur qui se fait linché par la biche ca me fait vraiment plaisir :) :mdr3:
ça devrait être interdit de laisser des mec complètement bourée partire en foret avec des armes a feu :rougefaché: :rougefaché: pour tué des pauvre bêtes maime parfoie il tir sur leur chien enfin ....... :rougefaché: aller salut a tous .... :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:[/quote

hohohoho :mdr2: j'en connait meme .. qui ce fond somiser par des cerfs ..et pis .. ce sont tellement des eponges qu'on ce demande comment y peuvent tenir un fusil... et pis .. quand y rentre le soir ...y en a qui tu leur femmes et meme les enfants des autres ...t'a cas voir... et pis ....et pis .... alors leur chien il les tue a chaque fois et en change toute les semaines..si...si..si; :mdr1:
 #306645  par RON

empereur césar a écrit :le chevreuil c'est bon , les chasseurs si la gachette les demange il a la légion etrangére et l'agfanistan , mais faut en avoir dans le slips car celui qui est en face c'est pas un pauvre chevreuil qui ne demande qu'à vivre :mdr1:
a quoi bon aller tuer des pauvres gents chez eux!!!....avec apres sont flot de veuves et orphelins trainant dans les rues ....alors que l'on a tout ce qui faut sur le terrain chez nous!!! c'est un choix .... !!! bin moi ça y est j'ai choisi et se sera le chevreuil ,qui est exactement là pour ça... c'est plus facile a tirer et bien meilleur à manger;
 #306733  par Pantoufle57

cloquette christian a écrit :bravo seresse,quand a toi dany le grand ,tu chasse,et tu aime les animaux(dans ton assiette,peut-etre)pour moi c'est un paradoxe,ou alors y a quelque chose qui m'echappe!!! :faché2: :faché2: :faché2:
[*]Bien dit !

Pour les sangliers qui font des dégats, c'est bien dérisoire face aux désastres que provoque l'Homme. Pourtant on ne les chassent pas...

La Pantoufle WWF
 #306771  par kanar

RON a écrit :et pis ....et pis .... alors leur chien il les tue a chaque fois et en change toute les semaines..si...si..si;
:nonon:
Un chasseur sachant sacher..nan..un chasseur chassant sacher...nan...un sacheurrhhaa!! j'y arrive jamais...
j'voulais pas v'nir ... :jesors:
 #306842  par océane43

jolie jeste de ta part Serresse :super: :amen:
 #306867  par cloquette christian

si l'equilibre n'avait pas ete rompu,il n'y aurait pas besoin de l'homme pour reguler les animaux,l'excuse n'est pas valable!!je crois meme qu'il y a beaucoup d'hypocrisie !! :faché2: :faché2:
 #306882  par RON

cloquette christian a écrit :si l'equilibre n'avait pas ete rompu,il n'y aurait pas besoin de l'homme pour reguler les animaux,l'excuse n'est pas valable!!je crois meme qu'il y a beaucoup d'hypocrisie !! :faché2: :faché2:
l'équilibre???????? ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'équilibre!!!!!!!!!!!!!!! tu as raison !!!chez certain il y a pas que l'équilibre qui est rompu :mdr2:
 #306886  par SuperMurge

TONY45 a écrit :bien jouet cerresse pour la fuite du chevreil avec le pinpointe c vraiment cool de ta part :super: :super:
ça devrait être interdit de laisser des mec complètement bourée partire en foret avec des armes a feu :rougefaché: :rougefaché: pour tué des pauvre bêtes maime parfoie il tir sur leur chien enfin ....... :rougefaché: aller salut a tous .... :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
Vu ton argumentation assez... décousue? Je vois qu'il n'y a pas que chez les chasseurs qu'on abuse des boissons fermentées :mrgreen:
Bon je vous laisse c'est l'heure d'aller cogner sur ma femme (je dois avoir aussi ce vice là, non?)
 #310596  par SERESSE

bison013 a écrit :dis papa pourquoi qu'elle court en zig zag maman????
tais toi passes moi les cartouches...
Il était une fois un chasseur qui tomba devant un lion. Le chasseur apeuré dit :
- Dieu, faites que ce lion ait une pensée Chrétienne.
Et le lion répondit :
- Dieu, bénissez ce repas. :mdr3: :mdr3:
 #310600  par annibal 60

SERESSE a écrit :
bison013 a écrit :dis papa pourquoi qu'elle court en zig zag maman????
tais toi passes moi les cartouches...
Il était une fois un chasseur qui tomba devant un lion. Le chasseur apeuré dit :
- Dieu, faites que ce lion ait une pensée Chrétienne.
Et le lion répondit :
- Dieu, bénissez ce repas. :mdr3: :mdr3:
:super: :super: :super: :coeur: :coeur: :mdr3: :mdr3:
 #310603  par SERESSE

lapostat a écrit :Le hasard fait bien les choses !

En détectant cet après midi,j'ai rencontré ton chevreuil,il m'a expliqué toute l'affaire,il en rigole encore,du reste il me prie de te remercier,et te transmet tous ses compliments.
Lors de votre prochaine rencontre,il te montrera l'emplacement d'une boursée de grosses pièces jaunes qu'il a repairé en broutant.Les reflets du soleil sur les monnaies l'on empêché de les identifier.
:coeur:
 #310611  par marc81

raphafa43 a écrit :
Theophilus a écrit :Raphafa ... as-tu déjà eu une petite pensée pour le petit cochon qui s'est retrouvé dans ... ton excellent saucisson ??? :mrgreen:
Alors pour le cochon qui c'est retrouvé dans le saucisson, j'ai refusé d'aller le voire tant qu'il n'était pas en petit morceaux sur la table sinon il serrait encore en vie :gene: Et puis le cochon était engraissé pour cela tant disque le chevreuille était en liberté :P
bonjour a tous
en liberté oui mais dans ma région il y a 25 ans il n'y en avais pas ils ont été lâche pour satisfaire les fédérations de chasse ,recruter de nouveaux chasseurs et vendre des timbres gros gibier
on retrouve se même mécanisme et hypocrisie sur la pêche (Brochet ,silure, sandre, écrevisse signal et a force ...ben ça craint
ceci dit un chevreuil est très joli a regarder ....migoter :mdr3: :mdr3: :inlove:
 #310663  par marc81

TONY45 a écrit :bien jouet cerresse pour la fuite du chevreil avec le pinpointe c vraiment cool de ta part :super: :super:
c'est ce qu'on appelle un fusil a chien :mdr3: :mdr3: :mdr3: