Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Notice en Français du 4500 G.P.X.

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #305956  par MELOMAN
 
Bonjour a tous quelqu'un peu t-il me donner un lien pour telecharger la notice du 4500 G.P.X. :amen:
 #305965  par Tatinos
 
Bonjour..Tu en as un?..jp
 #306007  par NIKISHOES
 
Bonjour ..JP oui je l'ai depuis 2ans ,les 1ere serie , ..je cherche une notice dans notre langue ,pour paufiner d'avantage les reglages..j'ai fait mes classes sur le G.P.X avec une traduc donnée par mon :fournisseur C.P.... :super: J'ai aussi le deus depuis une semaine....avec ces deux bétes je suis paré ... :hehe:
 #306054  par Tatinos
 
Je ne comprends pas..Tu as deux pseudos?..Tu as eu une traduction du mode d'emploi..Que recherches tu de plus?..jp :-/
 #325221  par NIKISHOES
 
Un mode d'emploi plus concis ? deux pseudos un pour moi un pour mon gumeau ,? :mrgreen:
 #325231  par Tatinos
 
Salut..Méme fournisseur que toi et depuis la sortie du 4500..J'ai le mème mode d'emploi que toi..Il est suffisant je pense..jp