dan 83 a écrit :Moi, mon rêve était atteint, celui d'un forum ou tout le monde pouvaient s'exprimer librement sans se faire lyncher
Ce rêve difficile a atteindre a été atteint sur ce forum que j'adore et c'est parce que j'aimerai qu'il continu que je m'exprime sur le sujet.Depuis peu (une semaine environ), je note des règlement de compte que je n'ai pas envie de lire, des petits lynchage pour divergence d'opinion et je trouve ça un peu dommage.la richesse d'un forum étant avant tout L'échange d'idées et la tolérance
Divergence ne devrait jamais rimer avec intolérance
Je regrette un peu cette situation et je souhaite le retour de l'échange de nos idées. Pas de pensée unique chez nous
amitiés a tous.
Sinon en détecte pure, ben pourquoi pas un petit Auréus

re, c'est un peu le probleme qui guette nos amis qui s'occuppe de ce forum, il grossi et je suis content pour eux, ils le merites, et ça va devenir de plus en plus compliquer pour gerer, le plus dur arrives pour eux, je les crois capables de gerer, bon ça seras pas simple, je sais de quoi je parles.
sinon mon reve, commencer à savoir regler mon ace 250 comme il faut, pas un reve de superman ça!
http://forum.om.net/member.php?u=290014" onclick="window.open(this.href);return false;