Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • des a coudre

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #307128  par Gilouvtt
 
TRES BEAU :super: :super:
 #307192  par ticlem
 
alors la mon amie felicitation c le premier que je vois comme sa :super: :super: :super:
 #307193  par catala
 
arthemis84 a écrit :le premier que je trouve comme ca
C'est très rare, effectivement, un dé à coudre lisse. Un peu comme une brosse à dents sans poils ou un couteau sans lame... ;)

:jesors:
 #307194  par gropapa
 
Splendide! :amen:
Ou l'as tu fortuité? 8/
:hello:
 #307198  par scorpio 49
 
je ne suis pas sur que ce soit vraiment un dé à coudre,je n'ai rien trouvé de semblable dans toutes mes docs,l"absence de toute aspérité ma parait pas trés fonctionnel pour un dé à coudre ??? 8/ :hello:
 #307205  par johan68
 
Moi non plus je ne pense pas a un dé a coudre , j'ai regardé un peu sur google et rien de pareil ... :-/
 #307294  par chene vert
 
très jolie!!! :super: ;-) :hello: :amen:
 #307305  par grimy
 
bonsoir
on dirait un embout de tringles a rideaux :rouge:
 #307347  par le picard
 
:) en effet jamais vue comme sa :super:
 #307360  par Midas
 
Salut,

Je pense à un "bouchon" de certain briquet à essence...briquet ressemblant à un tube de rouge aux lèvres, sans charnière.

A+

Midas
 #307398  par Gilouvtt
 
Midas a écrit :Salut,

Je pense à un "bouchon" de certain briquet à essence...briquet ressemblant à un tube de rouge aux lèvres, sans charnière.

A+

Midas
+1 :super: :super:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #307454  par scorpio 49
 
bien vu ! :super: :hello:
 #307564  par déus27
 
:super: :super: :super: :super:
 #307572  par benoit46
 
chapeau bas midas :amen: il fallait le trouver. Retournes prospecter dans le coin, tu retrouveras peut etre le restant du briquet ;-) quoi qu'il en soit, belle trouvaille :super:
 #307739  par jean-jacques22
 
Midas a écrit :Salut,

Je pense à un "bouchon" de certain briquet à essence...briquet ressemblant à un tube de rouge aux lèvres, sans charnière.

A+

Midas
Salut, :super: :super: :super: :super: :super: amitiés
 #308014  par cloquette christian
 
superbe objet,mais je pense aussi que c'est un capuchon, (de briquet ou autre)mais encore bravo!! :super: :super: :super: