Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Tete 23X30 contre SEF 38: Réel différence ou intox ?

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#307761  par Néova

Bonjour, je possède l'ACE 250 pour chercher en foret avec petite tête et ma question est la suivante:
Sachant que la tête d'origine n'a que peu d'efficacité dans les bois ( air+feuilles+humus + terre... = peu de profondeur !) vaut il mieux passer a une tête 23X30 ou à une SEF 38 ? La DIFFERENCEde puissance est elle frappante ? ( sachant que j'ai un bon plan pour une tête 23X30 d'occas ). Je n'ai pas trouver de comparatif ( il parait que dans le numéro 45 de monnaie det détection , il y est mais je n'ai pu me le procurer... si quelque qu'un l'a je suis preneur !! :mrgreen:

OU BIEN , vaut il mieux que je passe a un tout autre type de machine avec un budget de 400€ ... ?

Merci de vos analyses
 #307763  par milsabor64

Sans hésiter : garde ta 16x22, elle marche très bien en forêt malgré les affirmations de ceux qui ont du matériel optionnel à vendre ;) Tu pourras demander à ben6488 : lui possède un gmp, moi un ace et en sous-bois, la différence de trouvailles ne se fait pas sur la profondeur.
Il vaut mieux changer de bécane que d'investir dans une tête qui ne changera pas grand chose aux perfs de l'ace.