Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pour regis uk

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#308510  par REGIS

Ahahhaha tu me croyais endormi!!!!!!!!!!!!!!au retour de mon jogging hier soir le long des berges je tombe dessus!!!!!!!!!!!!!!!!Damn it!!!!!!!!!je discute avec le gars il dit qu il pense qu il va se vendre a £400.........on lui a deja fait des offres autour de £350 innocent je lui avais offert 250.........apparement neuf le prix etait de £600...........

Merci Birracos de compatire a mon addiction :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A bientot

REGIS(UK)
 #308534  par REGIS

Ma femme est medecin elle dit que je suis incurable,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

REGIS(UK)
 #308554  par REGIS

Tu vas rire mais des que je cours le long des berges................................tu te rappelle d ulysse et les sirenes dans l odyssee d iliade...........et bien c est la meme chose un jour si vous avez l occasion de monte vous comprendrez mieux.............viens viens viens :coeur: qu elle me disent...........
:siffle: :siffle:
REGIS(UK)
 #308618  par REGIS

C est mon cadeau de noel AU DIABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE L AVARICE CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDE SI JE LE GAGNE

REGIS(UK)
 #308694  par REGIS

Le gars vient de le vendre en achat immediat a 500 je suis degoute.......................................

REGIS(UK)
 #308698  par REGIS

Non tu as les boules parceque j ai un mk2 red heat qui arrive et un yukon a 3 euros........ :P :P :P :P :P

REGIS(UK)
 #308704  par REGIS

J etais pret jusqu a 450.................mais bon le mk2 arrive mercredi donc ca va le gars m as fait une ristourne de £10 ............j ai pas tout perdu aujourdhui.................

REGIS(UK)