J'ai chercher sur d'autre poste mais pas trouvé

Je sais c'est bientot noël mais je ne peut pas lui prendre autre chose pour le moment

Amicalement Raphaële

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
raphafa43 a écrit :salut.......... raphafa... a moin de changer ça carte mere je pense que tu peu rien faire desolerma fille a un compadre et elle se plein de son manque de puissance
elle a une tête DD dessus et je me demandais si il y avait une petite bidouille (simple
) à faire pour augmenter sa puissance et surtout pour la profondeur ?...
J'ai chercher sur d'autre poste mais pas trouvé![]()
Je sais c'est bientot noël mais je ne peut pas lui prendre autre chose pour le momentEt en plus elle est sur le forum
machinehead100 a écrit :la seul solution que je vois pour le moment c'est que tu passe devant elle avec le GMP et que tu lui déterre les cibles pour lui placer à 5cm de profondeur![]()
![]()
![]()
![]()
machinehead100 a écrit :la seul solution que je vois pour le moment c'est que tu passe devant elle avec le GMP et que tu lui déterre les cibles pour lui placer à 5cm de profondeur![]()
![]()
![]()
![]()
raphafa43 a écrit :Salut, pour ce qui est de passer mon gmp à ma filleune seul fonction![]()
Une chose que je ne comprend pas trot c'est que je n'est pas la même façade que toi birracos
voici le sien avec un seul potard![]()
Et ce que je veux c'est qu'il prenne un peut plus profond
Birracos a écrit :raphafa43 a écrit :Salut, pour ce qui est de passer mon gmp à ma fillenon la façade que j'ai mis c'est simple aprés modif ,sinon a la base c'etait le meme que le tiens![]()
Une chose que je ne comprend pas trot c'est que je n'est pas la même façade que toi birracos
voici le sien avec un seul potard![]()
Et ce que je veux c'est qu'il prenne un peut plus profond
Birracos a écrit :"doughnut"Essaye voir de mordre dans une polo...tu aurais pu dire polo c'est plus simple
dan 83 a écrit : ou est le problème? si c'est une "Polo-naise"???Chut ma fille a du sang polonais![]()
Papy1 a écrit :mais d'après ce que j'ai vu sur le net, cette modif ce n'est pas pour la sensibilité mais pour l'effet de sol...Salut papy, le réglage de l'effet de sol n'est pas négligeable par chez moi
Birracos a écrit :salut regis ,ho ç'est pas grand chose ,juste une petite modif trés simple a faire ,par contre quand on connait et aime tesoro ,il y a vraiment de quoi faire avec cette marque ,laser ,golden mask,et plein d'autres l'ont compris et en font un commerce pour distribuer a ceux qui ne savent pas bricoler des modéles tesoro modés ,mais la bible pour l'utilisateur bidouilleur c'est le forum géotech ou toutes ces modifs sont proposées gratuitement de quoi faire par exemple de son tesoro bandido un goldenmask 3+ ou de son vaquero un trident si ou de rajouter sur cibola et vaquero le mode high tone ect...Euhhh...parcourant régulièrement le forum Geotech, je n'ai jamais trouvé la modif pour faire d'un Vaquero un Trident II SI...La modif, je me la suis tapée tout seul et elle n'est surement pas sur Geotech...De même, la modif pour transformer le low tone en high tone sur un Cibola/ Vaquero, jamais vu non plus, et pour cause il faut à priori reprogrammer le PiC...
donc merci a tesoro et surtout grand merci au gars de geotech ,c'est mec sont des as![]()
ocone a écrit :lien pour faire modifier un cibola en de tons grave aigue
http://www.geotech1.com/forums/archive/ ... 14603.html" onclick="window.open(this.href);return false;